Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une enrobeuse de foin estimée à 15 000 $ volée à La Guadeloupe

durée 09h25
24 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une enrobeuse de foin, dont la valeur est estimée à 15 000 $, a été volée dans la nuit du 22 septembre dernier sur le terrain d'une ferme située sur la 14e avenue à La Guadeloupe.

L'équipement de marque Anderson est rouge. Il s'agit du modèle de l'année 2003. Le propriétaire s'en est aperçu le lendemain matin et a immédiatement porté plainte à la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan.

De plus, une autre ferme, située à Saint-Ephrem, a reçu la visite de voleurs la nuit dernière. Ces derniers se sont emparés d'un râteau-soleil d'une valeur de 10 000 $.

Par ailleurs, un autre vol a été commis le 22 septembre. Cette fois, des gens se sont introduits dans une propriété de la 49e rue Nord à Saint-Georges et ont dérobé deux scies rondes en plus de 20 litres d'essence, six bouteilles de vin et de 24 bouteilles de bière. Le tout est estimé à environ 500 $.

Dans les deux cas, la SQ poursuit son enquête afin de retrouver les auteurs de ces crimes.

Dans un autre ordre d'idées, les policiers de la SQ ont arrêté un suspect en lien avec plusieurs dossiers de vandalisme. Le jeune homme de 19 ans serait l'auteur de graffitis commis dans deux parcs, Caron et Veilleux, ainsi que sur un immeuble du secteur ouest de Saint-Georges.

Il a été libéré sous promesse de comparaître.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 5 décembre, vers 21 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur les lieux ...

Publié le 18 décembre 2025

Deux arrestations à Saint Lambert-de-Lauzon

Un homme et une femme de Saint-Lambert-de-Lauzon ont été arrêtés mardi, en lien avec le recyclage des produits de la criminalité. C'est l’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), qui a dressé bilan des ...

Publié le 11 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...

app-store-badge google-play-badge