Un incendie a détruit une résidence située au 329 rue Principale à Saint-René. Les pompiers de Saint-Martin, qui ont reçu l’appel à 18 h 42, ont constaté, dès leur arrivée, que les flammes avaient envahi le sous-sol du bâtiment. La maison, qui est une perte totale, est estimée à plus de 60 000 $. Selon le directeur des incendies de Saint-Martin, Stéphane Maheux, l’origine est indéterminée pour le moment. L’enquête se poursuit.
Précisons que les propriétaires étaient absents au moment où le sinistre a éclaté.les sapeurs de Saint-Martin, Saint-Théophile et Saint-Côme ont participé à l’extinction des flammes.
Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec.
D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...
Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.
L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...
Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus.
Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...