Nicholas Jacques 40 ans de Lac-Etchemin devra répondre à une kyrielle d’accusations après qu’il soit rendu chez son ex-conjointe malgré des interdictions qui l’en empêchaient. L’homme a comparu au palais de justice de Saint-Joseph, mardi, pour y être accusé de tentative de causer la mort, de harcèlement, de séquestration, de voie de fait et d’entrave au travail des policiers. Rappelons que, vendredi dernier, l’homme s’est rendu chez son ex-conjointe à Saint-Luc. Il l’aurait menacé, aurait procédé à des voies de fait en plus de la séquestrer. De plus, l’homme aurait résisté à son arrestation.
Détenu, Nicholas Jacques devra subir un examen psychiatrique pour déterminer s’il est apte à subir un procès. Il reviendra en cour le 5 juillet prochain.
Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.
Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite.
Le service ...
Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée.
Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.
Les services ...
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins.
Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.