Nicholas Jacques 40 ans de Lac-Etchemin devra répondre à une kyrielle d’accusations après qu’il soit rendu chez son ex-conjointe malgré des interdictions qui l’en empêchaient. L’homme a comparu au palais de justice de Saint-Joseph, mardi, pour y être accusé de tentative de causer la mort, de harcèlement, de séquestration, de voie de fait et d’entrave au travail des policiers. Rappelons que, vendredi dernier, l’homme s’est rendu chez son ex-conjointe à Saint-Luc. Il l’aurait menacé, aurait procédé à des voies de fait en plus de la séquestrer. De plus, l’homme aurait résisté à son arrestation.
Détenu, Nicholas Jacques devra subir un examen psychiatrique pour déterminer s’il est apte à subir un procès. Il reviendra en cour le 5 juillet prochain.
Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec.
D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...
Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.
L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...
Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus.
Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...