Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

De graves brûlures pour un travailleur de la Menuiserie des Pins

durée 08h35
20 octobre 2015
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un homme de 34 ans a subi de sérieuses brûlures au visage alors qu'il travaillait dans une boîte électrique de la Menuiserie des Pins située sur le chemin Royal à Notre-Dame-des-Pins.

Au moment où il a échappé une bague en métal qui est tombée sur l'un des fils, une explosion s'est produite et a projeté l'homme au sol, lui causant des brûlures.

La Commission de la santé et de la sécurité du travail et la Sûreté du Québec ont ouvert une enquête commune pour déterminer les circonstances de l'accident.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • E
    electricien
    temps Il y a 8 ans
    Bonne chance au proprio de la menuiserie des pins
    Est ce que l employé étais un électricien de métier ou bien un employé que son employeur lui a demandé d`etre un electricien comme on voit dans beaucoup d"usine.Si tel est le cas ,bonne chance avec la CSST car ils vont vérifiés toute la machinerie sur place et ca va couté plusieurs $$$$ .Plusieurs personnes croient, parce ce qu'ils sont capable de faire l'instalation d'une prise et d'une lumiere , qu'ils sont devenu électricien. Pour travailler dans une usine ces au moins 10 ans de métier pour comprendre tous les voltage existant et de pouvoir travailler sécuritairement et adéquatement.
  • P
    Patrice
    temps Il y a 8 ans
    Un accident ça arrive , moi patrice Berube travaillant a la menuiserie n-d-d-p depuis 10 ans ( super content de mes employeurs ) je suis pas électricien mais mécanicien désolé pour ton commentaire monsieur l'électricien , ( vraiment pas fort ) retourne chez vous essayer de poser une prise 110v !!
    Pour un rappel moi c'est patrice bérubé !!
  • E
    electricien
    temps Il y a 8 ans
    Je ne sais pas si tu sais lire et comprendre ce que j'ai écrit.Mon commentaire n'est pas vexant pour personne ,je n'irai pas dans la bassesse de ton commentaire .Donc bonne journée mon ami Patrice .
  • TP
    Travailleur prudent
    temps Il y a 8 ans
    L'orsequ'on travail dans un panneaux electrique le courant doit etre coupé et le brakeur cadenassé. Est-ce que c'était le cas????
    Pas sur.
  • E
    electricien
    temps Il y a 8 ans
    Est-ce que le travailleur portait des vêtements arc-flash?
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvelle-Beauce: plusieurs interpellations en matière de sécurité routière

Plusieurs interpellations en sécurité routière ont été réalisées par les policiers du poste de la MRC de la Nouvelle-Beauce au courant du mois d'avril. Pour commencer, le 12 avril, vers 00h30, ils ont intercepté un conducteur de Québec, circulant sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie. L’homme, de 33 ans, conduisait un véhicule alors qu’il ...

durée Hier 6h00

Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

5 mai 2024

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...