La vie d'une Beauceronne fauchée par une remorque à Saint-Ludger
Le véhicule de la dame a été sectionnée.
Le contrôleur routier devra déterminer les causes du détachement.
La vie d'une jeune beauceronne fauchée par le coup du destin.
De nombreux débris sur la Route 204.
Un grand périmètre a été dressé sur les lieux de l'accident.
La plate-forme a terminée sa course dans le fossé et à l'envers.
Une jeune femme dans la vingtaine a perdu la vie d’une façon horrible vers 13 h 47 cet après-midi sur la Route 204 à Saint-Ludger. L’accident de la route a été causé par le détachement d’une remorque d’un camion.
Pour une raison qui demeure inconnue pour le moment, la remorque s’est détachée d’un tracteur routier roulant en direction de Lac-Mégantic. Puis, la remorque a dévié de sa trajectoire ne laissant aucune chance à la jeune automobiliste en sens inverse d’éviter l’impact. La victime dans la vingtaine se dirigeait vers Saint-Gédéon. Le véhicule ainsi que la remorque ont abouti dans le fossé à la dernière courbe de la sortie de Saint-Ludger.
Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Richard Gagné, une inspection mécanique sera réalisée tant sur le camion que sur la remorque.
Quant à la jeune victime de la Beauce dans la vingtaine, une expertise médico-légale sera pratiquée sur la dépouille au cours des prochaines heures.
La Route 204 a été fermée pour permettre aux policiers d'effectuer l'analyse de la scène. Les automobilistes étaient invités à emprunter un chemin secondaire près du camping 2 Rivières.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.