Un cas de sextorsion de 3 500 $ à Saint-Georges
Un homme dans la vingtaine a porté plainte auprès de la SQ vendredi dernier après avoir été victime de sextorsion.
Celui-ci a raconté avoir rencontré une jeune femme sur un site de rencontre et ils ont commencé à se parler, puis à se masturber mutuellement via Skype. Cette dernière, qui affirmait habiter à Montréal, lui a alors révélé qu’elle avait enregistré le jeune homme. Elle l’a menacé de publier les vidéos sur Internet s’il ne lui faisait pas parvenir 3 500 $ par Western Union.
Cependant, le jeune homme a immédiatement contacté les autorités.
Alcool au volant
Un homme de 66 ans a été arrêté le samedi 14 novembre pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool après avoir percuté le cabanon de son voisin.
L’individu a tenté de se stationner dans le stationnement du bloc appartements où il habite, mais il a perdu le contrôle de sa voiture et il a frappé l’un des cabanons de l’immeuble à logements voisin, l’endommageant pour environ 2 000 $. Puis, le sexagénaire a réussi à s’extirper de cette position. Il est retourné se stationner à son endroit habituel.
Un témoin de la scène a contacté les policiers qui ont demandé à l’homme de se soumettre à un test de dépistage d’alcool, ce qu’il a refusé de faire. Les agents de la Sûreté du Québec (SQ) l’ont donc arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et pour avoir refusé de faire l’alcootest. De plus, son véhicule a été saisi.
Méfaits
Dans la nuit du 12 au 13 novembre, la vitre arrière d’une Dodge Caravan a été fracassée alors que le véhicule était stationné à l’endroit prévu à cet effet pour les locataires du bloc appartements où il habite dans la 150e rue.
Les dommages sont évalués à 1 000 $.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.