Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Arrestation d'une personne pour trafic de drogues à Saint-Georges

durée 11h08
23 novembre 2015
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Une personne a été arrêtée en fin de semaine en raison de la présence de plusieurs drogues à bord de son véhicule.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan ont vérifié un véhicule dont la fenêtre du côté conducteur était fracassée, situé en face de la station-service Ultramar sur le boulevard Dionne.

Le porte-parole de la SQ, Mario Thiboutot, explique que les agents ont remarqué la présence de cannabis, d’huile de cannabis et de comprimés de méthamphétamines en s’approchant de la voiture. « Les drogues étaient à la vue de tout le monde », ajoute M. Thiboutot.

En plus de ces substances, les policiers ont également saisi 350 $ ainsi qu’une matraque PR 2, une arme prohibée réservée uniquement à l’usage des agents de la paix.

L’individu qui a été arrêté sera donc accusé de possession de méthamphétamines dans le but d’en faire le trafic, de trafic de méthamphétamines ainsi que de possession simple de cannabis et d’huile de cannabis.

Vol d’un VTT à Saint-René

De plus, un véhicule tout terrain (VTT) de type côte à côte a été volé sur une terre à bois à Saint-René dans la nuit du 20 au 21 novembre.

Le VTT, dont la valeur est estimée à 21 000 $, est un modèle RZR 2013 de la marque Polaris. Il est orange et blanc.

Alcool au volant

Par ailleurs, une femme de 33 ans a été arrêtée samedi pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Les policiers l’ont interceptée alors qu’elle était sur la 1re avenue. Un test de dépistage a révélé qu’elle avait 150 mg d’alcool par 100 ml de sang.

De plus, les agents ont trouvé des cigarettes de contrebande à l’intérieur de la voiture.

Fausse monnaie

En terminant, la Caisse Desjardins a averti la SQ qu’elle a reçu deux faux billets de 100 $. L’un d’eux a été échangé dans un restaurant de Saint-Georges tandis que l’autre s’est retrouvé dans le tiroir-caisse d’un dépanneur de Beauceville.

La Sûreté du Québec demande donc à la population d’être vigilante d’autant plus que les faux billets étaient facilement reconnaissables selon les informations de M. Thiboutot.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    John
    temps Il y a 8 ans
    Encore la drogue faite le ménage pis arrêter de les protéger....Ont n a pas besoin de ça dans nos rue....
  • LLG
    Luiss le grand
    temps Il y a 8 ans
    Un bon menage s'impose...
  • P
    Pierre
    temps Il y a 8 ans
    Vaudrait mieux la légaliser car la lute contre les drole est une échèque totale
  • S
    Steve
    temps Il y a 8 ans
    Pierre... belle réflexion... aussi ben légalisé la pédophilie tant qu'a faire... cé ben trop de trouble à pogner... pathétique
  • B
    Buck
    temps Il y a 8 ans
    L'égaliser le pot c'est comme dans le temps avec l'alcool sa va se faire $$$
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Feu industriel à Saint-Isidore

Un feu fait présentement rage à l'Ébénisterie de la Chaudière à Saint-Isidore. Les pompiers de l'endroit auraient été alertés vers 15 h 35. Par ailleurs, un délestage de courant a été effectué par Hydro-Québec, ce qui priverait de courant quelque 1 000 clients du secteur. D'autres détails à venir. Photo et vidéo: Sylvie ...

durée Hier 16h30

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

durée Hier 16h15

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...