Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Arrestation d'une personne pour trafic de drogues à Saint-Georges

durée 11h08
23 novembre 2015
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Une personne a été arrêtée en fin de semaine en raison de la présence de plusieurs drogues à bord de son véhicule.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan ont vérifié un véhicule dont la fenêtre du côté conducteur était fracassée, situé en face de la station-service Ultramar sur le boulevard Dionne.

Le porte-parole de la SQ, Mario Thiboutot, explique que les agents ont remarqué la présence de cannabis, d’huile de cannabis et de comprimés de méthamphétamines en s’approchant de la voiture. « Les drogues étaient à la vue de tout le monde », ajoute M. Thiboutot.

En plus de ces substances, les policiers ont également saisi 350 $ ainsi qu’une matraque PR 2, une arme prohibée réservée uniquement à l’usage des agents de la paix.

L’individu qui a été arrêté sera donc accusé de possession de méthamphétamines dans le but d’en faire le trafic, de trafic de méthamphétamines ainsi que de possession simple de cannabis et d’huile de cannabis.

Vol d’un VTT à Saint-René

De plus, un véhicule tout terrain (VTT) de type côte à côte a été volé sur une terre à bois à Saint-René dans la nuit du 20 au 21 novembre.

Le VTT, dont la valeur est estimée à 21 000 $, est un modèle RZR 2013 de la marque Polaris. Il est orange et blanc.

Alcool au volant

Par ailleurs, une femme de 33 ans a été arrêtée samedi pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Les policiers l’ont interceptée alors qu’elle était sur la 1re avenue. Un test de dépistage a révélé qu’elle avait 150 mg d’alcool par 100 ml de sang.

De plus, les agents ont trouvé des cigarettes de contrebande à l’intérieur de la voiture.

Fausse monnaie

En terminant, la Caisse Desjardins a averti la SQ qu’elle a reçu deux faux billets de 100 $. L’un d’eux a été échangé dans un restaurant de Saint-Georges tandis que l’autre s’est retrouvé dans le tiroir-caisse d’un dépanneur de Beauceville.

La Sûreté du Québec demande donc à la population d’être vigilante d’autant plus que les faux billets étaient facilement reconnaissables selon les informations de M. Thiboutot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h15

Un piéton subit des blessures mineures

Un piéton s'en est tiré avec des blessures mineures, après avoir été heurté par une voiture, hier soir. L'incident est survenu vers 21 h, à l’intersection de la 3e Avenue et de la 118e Rue, à Saint-Georges, tout près du Centre des congrès Le Georgesville. Le piéton traversait la rue à un endroit non désigné lorsqu'il a été heurté par la ...

Publié hier à 8h45

Incendie à la Maison funéraire Nouvelle Vie

Un incendie a éclaté peu avant 8 h ce matin à la Maison funéraire Nouvelle Vie, située sur la rue du Palais à Saint-Joseph-de-Beauce. Le SSI de l'endroit a été secondée dans son travail par les pompiers de Beauceville. Le directeur des pompiers de Saint-Joseph, Alain Busque, a confirmé à 8 h 30 ce matin lors d'un appel à EnBeauce.com, que ...

Publié le 8 novembre 2025

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

app-store-badge google-play-badge