Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un homme arrêté avec plus de 3 000 cigarettes de contrebande sur lui

durée 13h00
6 janvier 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 65 ans a été arrêté en lien avec la contrebande de tabac le 30 décembre dernier par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan.

L'individu avait 40 paquets de 25 cigarettes et 11 sacs de 200 cigarettes en sa possession en plus d'avoir 1 840 $ comptant dans son véhicule qui a également été saisi en tant que bien infractionnel. Sa valeur est estimée à 2 500 $.

Le lendemain, une plainte de vol a été déposée au poste de la SQ de Beauce-Sartigan. Des cambrioleurs se sont introduits dans un garage résidentiel d'une maison située sur l'avenue Saint-Jean-de-la-Lande à Saint-Georges.

Une perceuse, une scie électrique ainsi qu'une scie à chaîne ont été dérobées. Leur valeur est estimée à 1 500 $.

Mentionnons en terminant que les agents de la SQ ont arrêté trois personnes, deux jeunes hommes de 20 et 23 ans ainsi qu'un mineur, en lien avec des méfaits commis sur des résidences et des voitures à Saint-Georges.

Ceux-ci ont projeté des billes de plomb avec un lance-pierre dans les vitres de sept maisons et véhicules. Leur arrestation a été réalisée grâce à la vigilance d'un citoyen.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CB
    Citoyen beauceron
    temps Il y a 8 ans
    Des noms !!! Arrêtez de les couvrirs en tant que citoyens ont veut le savoir ...
  • J
    Jacques
    temps Il y a 8 ans
    On devra attendre un quotidien de Québec pour connaitre l'identité de cette personne.Dommage et ce ne sera pas la première fois.
  • B
    Breef
    temps Il y a 8 ans
    Enfin des nouvelles partielles des tireurs de plomb qui ma foi ont fait assez de dégâts partout dans la ville et sur des véhicules (j'y ai goûté $664 de dommages sur mon véhicule) ce serait intéressant de savoir leurs noms...ils sont majeurs d'abord...bien qu'ils assument leurs gestes.Ce faire refilé les factures des dommages encourus...ce serait une belle petite leçon de vie....faut réfléchir dans la vie avant de jouer aux cretins et de faire payer les gens ordinaires qui bûches pour gagner leurs croûte.Chapeau au citoyen vigilant GROS MERCI,,,,
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...