Beauceville ouvre les portes de sa caserne ce dimanche
Dans le cadre du mois de la prévention des incendies, la Ville de Beauceville tiendra une journée porte ouverte de la caserne du boulevard Renault du Service de sécurité incendie.
De 13 h à 16 h, ce sera l’occasion pour les jeunes et les moins jeunes de visiter les installations de la Ville. Des pompiers seront sur place afin d’expliquer aux visiteurs le fonctionnement de leurs outils et leurs équipements, dont leurs camions.
Des surprises seront remises aux 100 premiers enfants. IL y aura des tirages d’avertisseurs de fumée aux visiteurs. Bien évidemment, il y aura de l’animation sur place.
Le service de sécurité incendie de Beauceville a été fondé en 1976 lors du regroupement du corps de pompiers de l'est et de l'ouest de la localité. Ils assurent protection d’une superficie de 235 km carrés et d’une population de 6750 habitants. La municipalité avoisinante de Saint-Simon-Les-Mines est aussi desservie par Beauceville. D’après la Ville, le service traite près de 120 appels au cours d'une année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.