Les policiers de la SQ ont intercepté un homme de 64 ans hier alors que celui-ci circulait avec deux armes à feu. Si les deux armes à feu étaient bien rangées dans le véhicule, l’homme avait un permis de possession et d’acquisition d’armes échu depuis l’année 2006. Les agents ont saisi les armes et l’homme pourrait devoir répondre d’une accusation pour possession non autorisée d’armes à feu.
La SQ rappelle que les détenteurs d’armes doivent s’assurer que leur permis de possession est toujours valide.
Un an après la condamnation à perpétuité de Mathieu Maheux-Dumont pour le meurtre d’Alexandre Girouz, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) expose les raisons pour lesquelles il n’y a pas eu de poursuites contre les policiers impliqués dans le dossier.
Même si le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) avait annoncé le 22 ...
Une conductrice qui était au volant de son véhicule a percuté les vitres du service funéraire L'Éternel, situé au 1480 sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, ce mardi matin vers 9 h 50.
Elle est passée au travers de l'édifice avec son pick-up. « Le véhicule était rentré dans le salon », a expliqué Yvan Poirier, propriétaire de l'établissement. ...
Les services de secours ont été appelés pour un accident impliquant un véhicule sur le rang Sainte-Anne à Saint-Séverin ce samedi 16 août vers 4h30.
Cinq personnes étaient présentes dans le véhicule qui a fait une sortie de route, dont trois ont été transportées à l'hôpital pour y traiter des blessures importantes.
Selon Frédéric Deshaies, ...