Les policiers de la SQ ont intercepté un homme de 64 ans hier alors que celui-ci circulait avec deux armes à feu. Si les deux armes à feu étaient bien rangées dans le véhicule, l’homme avait un permis de possession et d’acquisition d’armes échu depuis l’année 2006. Les agents ont saisi les armes et l’homme pourrait devoir répondre d’une accusation pour possession non autorisée d’armes à feu.
La SQ rappelle que les détenteurs d’armes doivent s’assurer que leur permis de possession est toujours valide.
La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement.
Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...
Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février.
La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...