Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Poursuite policière : l'accusée comparait au Palais de justice de Saint-Joseph

durée 15h21
4 mai 2016
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La femme de 40 ans arrêtée hier à la suite d’une poursuite policière a été formellement accusée de vol de véhicule et de conduite dangereuse aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Joseph.

Manon Maranda de Beauceville a comparu devant le juge Hubert Couture en fin d’avant-midi. Elle n’est restée dans la salle d’audience que quelques minutes, sa cause étant reportée au 12 mai prochain. D’ici là, la Beaucevilloise demeurera détenue.

Rappelons que celle-ci aurait volé un véhicule à Beauceville avant de prendre la fuite sur l’autoroute 73. Les policiers de la Sûreté du Québec l’auraient ensuite interceptée à Sainte-Marie à l’aide d’un tapis clouté.

Par ailleurs, Jean-Pierre Dulac, l’homme qui a tiré des coups de feu dans la 175e rue à Saint-Georges vendredi soir, s’est également présenté devant le magistrat. L’individu de 54 ans fait face à des accusations d’usage négligent d’arme à feu et de port d’arme dans un dessein dangereux.

Au final, la cour a jugé bon de lui faire passer une évaluation de l’état mental de Dulac afin de déterminer s’il peut être jugé criminellement responsable de ses actes ou non.

 

commentairesCommentaires

6

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MESF
    madame et son fantome
    temps Il y a 7 ans
    manon vient danser la ska lalalalalala
  • C
    Citoyens
    temps Il y a 7 ans
    Montre moi le nouveau pas lalalalala
  • B
    Belzibute
    temps Il y a 7 ans
    Bin contante que cette femme la se soit fait pogner, elle allais chez des conssesionnaire emprunter un vehucule en disant quel etais interesser a acheter alirs il lui fesais essayer mais elle sont but etais soit de le volé ou de l'utiliser pour ses commissions de plus elle etais toujours en etat debrieter alors elle rapportais le vehicule dans la cours ou elle lavais pris sans meme rentrer pour dire quel lavais rapporter
  • CS
    Colonel sanders
    temps Il y a 7 ans
    Sait tu de la tout croche ca !!
    Une autre socoupe ...ça va étre beau cette été ....
  • M
    Marie
    temps Il y a 7 ans
    Bon débarra !!!!!!! Elle à toujours marché tout croche pis elle changera jamais. Une Fuckée de moins.
  • R
    RIENAFOUTRE
    temps Il y a 7 ans
    Cest pas elle la tout croche, cest losti de societe de marde qui est pas capable daider le monde! Cetais un appel a laide ce quelle a fait. Si jaurais ete a sa place, jaurais fait bien pire. Contez vous chanceux. Vous pouvez bien vous plaindre gagne de criss. Jaimerais sa vous avoir en pleine face ishh.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...