1700 chaudières d'eau d'érable volées à Sainte-Marie
Le Service de police de Sainte-Marie enquête sur un vol par effraction survenu dans une érablière entre le 4 et le 9 novembre. L’établissement situé sur la route Kennedy Sud s’est fait voler pas moins de 1700 chaudières pour recueillir l’eau d'érable. Les articles sont d'une valeur de 4000 $.
Alcool au volant et violation d’engagements
Dimanche vers 4 h, une dame de 24 ans de Sainte-Marie a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies et bris de promesse à l'intersection de l'avenue St-Patrice et du boulevard Larochelle. La dame ne devait pas se trouver sur l'avenue St-Patrice. Par ailleurs, la dame a été conduite au poste où elle a refusé de fournir un échantillon à l'alcootest. Elle a comparu par téléphone et est demeurée détenue.
Grands excès de vitesse et alcool au volant
Samedi dernier à 22 h 20, une dame de 26 ans de Sainte-Marie a été interceptée suite à un grand excès de vitesse. Elle roulait 90 km/h dans une zone de 50 km/h. Lors de son interception, la dame a échoué à un test de dépistage. Elle a été conduite au poste ou les alcootests ont révélé un taux inférieur à 80 mg. Le dossier sera toutefois soumis à la cour.
Violation d’engagements
Vendredi dernier à 22 h 55, un homme de 24 ans de Sainte-Marie a été arrêté pour violation d'engagement et n'a pas respecté ses conditions de remise en liberté. Le tout est survenu dans un bar de la rue Notre-Dame Nord. L’individu consommait des boissons alcoolisées alors qu’il devait être à son domicile de 22 h à 6 h. Il est sommé d'une interdiction de consommer de la boisson et ne doit pas se trouver dans un endroit licencié. Il a comparu par téléphone et il est demeuré détenu.
Méfaits et vols
Le 17 novembre de 14 h à 17 h 30, des méfaits (égratignures) ont été commis sur un véhicule sur la rue Notre-Dame Nord. Les dommages s’élèvent à 500 $.
Le 16 novembre à 12 h 05, un vol d'essence a été perpétré à une station-service du boulevard Vachon Sud. Le suspect est un homme qui conduisait un Dodge Ram noir. Il a mis 160 $ d'essence dans son véhicule avant de prendre la fuite.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.