Un grand excès de vitesse à Saint-Benoît
Lundi à 0 h 03, un individu de 45 ans a été pris à rouler plus de deux fois la limite permise à Saint-Benoît-Labre. Le conducteur de Saint-Georges filait à 112 km/h dans une zone de 50 km/h.
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan lui ont remis un constat de 1030 $ et de 14 points d’inaptitudes. Son permis a été suspendu pour une période de sept jours.
Vol dans un véhicule
Lundi, un vol dans un véhicule a été perpétré sur la 2e Avenue à Saint-Georges soit près de la 122e Rue. Des objets personnels ont été volés dans ce véhicule dont la portière n’était pas verrouillée.
Vols
Dans la nuit du 17 au 18 novembre, un cyclomoteur rouge noir, Yamaha YW50 2005, a été volé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges. Il est d’une valeur de 800 $.
Vendredi, la SQ a aussi reçu la plainte d’un vol commis sur la 127e Rue. Une scie à chaîne, Husqvarna, 357 XP, d’une valeur de 700 $ a été dérobé dans un véhicule Dodge Ram.
Entre le 1er et le 4 novembre, la SQ a aussi reçu une plainte d’un vol par effraction. Ce crime a été commis dans un garage situé au rang 5 à Saint-Théophile. Une scie à chaîne, Husqvarna 562, a été volée. Elle était d’une valeur de 800 $.
Un commerce la cible de méfaits et vols
En l’espace de quelques semaines, un commerce du boulevard Dionne a été la cible d’un méfait et d’un vol. Dernièrement des individus ont fracassé des vitres du commerce. Du 26 au 29 octobre, ce commerce avait été la cible d’un vol de tondeuse à l’arrière du bâtiment.
Trois dossiers d’infractions établissements
Vendredi, la SQ a aussi donné des constats d’infractions à trois bars de Saint-Georges. Deux d’entre eux ont été pris en défaut pour avoir des insectes dans des bouteilles alcoolisées. Un autre établissement de la 1re Avenue possédait un appareil de jeu non immatriculé.
Introduction par effraction
La SQ enquête sur une introduction par effraction dans un bâtiment servant d’entreposage dans le rang 11 à Saint-Éphrem. Rien n’a été volé, mais des dommages de 40 $ ont été posés
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.