Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Alcool au volant: un excès de vitesse lui coûte plus chère qu'une amende

durée 13h00
9 mai 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Etchemins a procédé à l'arrestation d'un homme de 30 ans de Sainte-Justine le 7 mai pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Les policiers ont d'abord intercepté l'individu sur la rue Principale à Sainte-Justine pour un excès de vitesse, celui-ci circulait à plus de 90 km/h dans une zone de 50 km/h. Celui-ci a reçu un constat d'infraction de 571 $ en plus de six points d'inaptitude.

Lors de l'intervention, les agents ont constaté que le conducteur était possiblement intoxiqué par l'alcool. Ils lui ont donc fait subir un test de dépistage qui a révélé un taux supérieur à la limite permise.

Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et il devra comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph où il devra répondre à des accusations en matière de conduite avec les facultés affaiblies. De plus, des chefs supplémentaires pourraient s'ajouter puisqu'une petite quantité de cannabis était en possession de l'individu.

Par ailleurs, une ou plusieurs personnes ont vandalisé un véhicule qui était stationné dans l'entrée d'une résidence privée située sur le 4e rang à Saint-Louis. La camionnette a subi des dommages importants et des graffitis ont été faits tout le tour.

L'enquête se poursuit.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mexicain
    temps Il y a 7 ans
    Tes le top 4x ariba !!
    1-2-3- tequilla !!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...

26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...