Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un accident fait deux blessés graves à Saint-Georges

durée 07h17
7 décembre 2012
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Jeudi vers 23 h 11, une femme et un homme ont été blessés gravement lors d’un accident près du 785, boulevard Dionne à Saint-Georges. L’automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de donner durement contre un poteau près de la chaussée.

 L'impact s'est fait du côté passager. L'unité de désincarcération, mobile 15, a été nécessaire pour extirper le passager blessé.  La dame du côté conducteur a pu sortir plus rapidement de la voiture. Ce matin, on ignorait l’état de santé des deux occupants du véhicule. Selon les premières informations, ils souffriraient multiples fractures.

Pour le moment, la Sûreté du Québec tente de déterminer pourquoi le véhicule a perdu la maîtrise de son véhicule dans cette zone de 50 km/h. « L’alcool pourrait être en cause », mentionne le porte-parole de la SQ du district, Richard Gagné. Ce dernier croit toutefois que la vitesse ne serait pas en cause.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    Réjean
    temps Il y a 11 ans
    Depuis quand que l'alcool fait plus de dommage à un véhicule que la vitesse.Il ne devait surement pas rouler à 30 km heure.
  • CLAV
    Contre l'alcool au volant
    temps Il y a 11 ans
    Bravo à tous les champions et championne qui conduisent en boisson, pour ne pas dire 'saoul raide' et qui mettent notre sécurité et celle de nos enfants en péril!! Le message ne passera jamais pour ces personnes limités d'esprit...!!!
  • A
    Annie
    temps Il y a 11 ans
    j'y était et sur la photo l'auto à été déplacer, imaginer le poteau rentrer entre la porte avant et du pneu. à cette endroit il y avait une poubelle en fer à 2 panneaux et la force de l'impact l'a fait projeter sur le terrain voisin. on était 6-7 et on se demandais tous comment elle a fait pour se ramasser dans cette position. très triste et il nous reste pas de belle image en tête ce matin. Réaction rapide de tous. On a pu voir qu'il y a eu freinage d'asser loin(où le camion blanc sur la 1ere photo) donc peut être qu'elle s'est endormi et que le pied à accidentellement peser sur le gaz. le plus bizarre, c'est qu'ils ne fesaient aucun bruit, ils ne disaient pas qu'ils avaient mal, rien, ça fait 3 accidents que je suis témoins et c'est la pire mais la plus silencieuse aussi. Pourtant ils bougeaient mais aucun son. Je leur souhaite bonne chance pour la suite.
  • C
    Cast
    temps Il y a 11 ans
    J'ai passé devant l'accident pendant que la voiture était encore empallé dans le poteau. Je crois pas qu'elle roulait à 50 km/h pour réussir à empaller le véhicule dans le poteau de cette mainière. Alcool oui p-t, mais qui a occasionné une hausse de vitesse p-t???
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 mai 2024

Un accident conclu par deux arrestations à Saint-Georges

Un accident est survenu sur la 6e Avenue à Saint-Georges ce jeudi soir vers 20 h 15 et s'est conclu par deux arrestations. Selon les informations transmises par Marythé Bolduc, du service des communications de la Sûreté du Québec, c'est une femme âgée dans la vingtaine qui a effectué une sortie de route après avoir fait un dépassement par la ...

31 mai 2024

Une nouvelle opération nationale concertée sur la vitesse est lancée

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), s’unissent afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux risques liés à la vitesse pour l’ensemble des usagers du réseau routier. C’est dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ...

29 mai 2024

Capté à 134 km/h dans une zone de 80 km/h à Saint-Honoré-de-Shenley

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le rang 9, à Saint-Honoré-de-Shenley le 27 mai, vers 16h15. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 134 km/h dans une zone de 80 km/h. Il s'agit d'un homme âgé de 31 ans résident à Saint-Honoré-de-Shenley. Il a reçu un constat ...