Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un vol par effraction suite à l'incendie sur la 2e Avenue

durée 08h33
17 décembre 2012
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lundi dernier, lors de l’évacuation des résidents de la 2e Avenue à Saint-Georges suite à l’incendie de la vitrerie, les pompiers avaient défoncé une porte. Ce week-end, le ou les voleurs ont profité du fait que la porte n’avait pas été réparée pour commettre un vol par effraction.

Le délit s’est produit au 116 87 2e Avenue. Le ou les malfaiteurs ont volé des outils, de la vaisselle, de la nourriture et bien des objets. La valeur n’a pas été déterminée par la Sûreté du Québec.

Une opération pneus d’hiver surprenante
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a procédé à une vérification de pneus d’hiver sur la 1re Avenue Saint-Georges face à la 113e Rue. En tout, les policiers ont vérifié les pneus de 200 véhicules. Les propriétaires avaient tous des pneus d’hiver tel que le stipule la loi.  Cependant, trois automobilistes ont reçu des avertissements puisque leurs pneus étaient trop usés.

Accidents avec facultés affaiblies
Deux échantillons sanguins ont été prélevés sur deux conducteurs ayant été impliqués dans des accidents vendredi dernier. L’alcool pourrait être en cause dans ces deux accidents.

Vers 6 h matin, un homme de 47 ans a effectué une sortie de route face au 6465 175e Rue. Il a subi des blessures mineures. Un échantillon sanguin a été prélevé sur l’individu.

En soirée soit, vers 22 h 30, un automobiliste de 39 ans montait sur la 120e Rue lorsqu’il a percuté une voiture stationnée. Il a souffert de blessures mineures. Ce conducteur a aussi dû se soumettre à un échantillon sanguin.

Des accusations de conduite avec facultés affaiblies pourraient être déposées contre ses individus.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Malpropre
    temps Il y a 11 ans
    Si la porte avait été défoncée par les pompiers et non réparée, il n'y a donc pas meu introduction par effraction. Acquittement facile si on pôrte cette accusation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h50

Disparition : Michel Geoffroy a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Michel Geoffroy, 77 ans, de Disraeli. Il a été vu pour la dernière fois le 18 mai vers 8h15 sur la route du 3e rang à Disraeli. Il pourrait se trouver à bord d’un véhicule : Subaru, Forester, 2016, bleu, immatriculé au Québec : P59 JHR. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa ...

durée Hier 13h00

Disparition : Chantale Turcotte a été retrouvée

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantale Turcotte, 50 ans, de Saint-Georges. Elle a été vue pour la dernière fois le 17 mai, vers 19h00 dans le secteur de la 193e rue à Saint-Georges.Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 57 m (5 pi 2 po) Poids : 82 kg (180 ...

15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...