Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un jeune Beauceron décède électrocuté à Rivière-du-Loup

durée 09h37
28 juillet 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 21 ans de Saint-Georges est décédé après avoir été électrocuté dans la nuit du 27 au 28 juillet à Rivière-du-Loup.

Celui-ci, ainsi qu’un jeune homme de 20 ans originaire de Montréal, a décidé de grimper sur un poteau électrique situé sur le boulevard Armand-Thériault afin d’atteindre une plateforme qui relie la structure à deuxième poteau situé tout près, celle-ci se trouvant à environ 15 pieds de haut.

Alors qu’il se tenait par les mains, le Montréalais a senti un courant électrique et s’est alors laissé tomber sur le sol. Le Beauceron, qui était déjà sur la plateforme à ce moment, a subi un choc électrique.

La Sûreté du Québec a rencontré le jeune de 20 ans afin d’avoir plus d’informations sur les circonstances de l’accident. Son enquête se poursuit.

Selon Radio-Canada, tous deux travaillaient pour Beauce Carnaval dont les activités doivent commencer aujourd’hui. Cependant, l’identité de la victime ne peut être dévoilée pour le moment. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JMJM
    Joey Mathieu Jean Marc Corriveau blackburn
    temps Il y a 7 ans
    Nos sympathie à la familles et amis tu va nos manque ton sourire et ta joie de vivre va nos manque repos en paix P.A .


RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...