Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La SQ arrête quatre ados qui se sont introduits dans la polyvalente Saint-Georges

durée 10h20
15 août 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Quatre adolescents ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’ils ont tenté de s’introduire dans la polyvalente Saint-Georges par une trappe sur le toit.

Vers 2 h 45, la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan a reçu un appel concernant une alarme qui s’était déclenchée dans l’établissement scolaire.

Les policiers se sont rendus sur place et ont remarqué qu’une trappe avait été forcée de l’extérieur. Ceux-ci ont alors entrepris de ratisser le secteur. C’est à ce moment qu’ils ont repéré le quatuor juvénile.

Selon les informations fournies par la SQ, lorsque les agents les ont questionnés, les jeunes ont avoué avoir tenté d’entrer dans l’école, mais avoir fui lorsque l’alarme a retenti.  

Ceux-ci comparaîtront au tribunal de la jeunesse où ils pourraient être accusés d’introduction par effraction.

Alcool au volant

Par ailleurs, plusieurs personnes ont été arrêtées pour avoir conduit leur véhicule alors qu’ils avaient les facultés affaiblies par l’alcool.

D’abord, un récidiviste de 29 ans a été intercepté alors qu’il avait un taux d’alcoolémie supérieur à 0,26 à Saint-Côme dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un accident matériel.

Cette même nuit, une femme de 37 ans s’est fait prendre avec un taux supérieur à 0,16 sur l’avenue Chaudière dans l’ouest de Saint-Georges.

Un jeune homme de 19 ans a également été arrêté pour cette raison à l’intersection de la 132e Rue et de la 10e Avenue. Son sang contenait près de 110 mg d’alcool par 100 ml de sang. De plus, ce dernier avait du cannabis en sa possession.

Finalement, un homme de 24 ans a été arrêté à la suite d’une sortie de route près de l’intersection du rang Sainte-Marguerite et de la route Cumberland.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SB
    spark95 Beauce
    temps Il y a 8 ans
    Je crois que ces jeunes voulaient attraper des pokemons qui s etaient refugies a l interieur de la Poly. Donc faut pas trop leur en vouloir, ou bien ils ont trop hate de recommencer les classes ( ce qui n etait pas mon cas malheureusement ), Moi je leur conseillerais de rester dehors encore un peu de temps et de bien profiter de l ete. Tiens je leur dedie ces 2 songs: Outside de Calvin Harris ( stay outside ) ou bien si leur but etait moins noble, Break the rules de Charli XCX. Je voudrais souhaiter a tous les etudiants ( incluant ces 4 ados ), une bonne rentree scolaire. Tu veux realiser tes reves futurs, l instruction en est le meilleur chemin. Prends tes etudes au serieux et un jour tu trouveras avoir fait un excellent choix

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h07

Incendie majeur en cours à Notre-Dame-des-Pins

Le Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges a été appelé, ce mardi 27 mai, vers 12h30, pour un incendie majeur dans un bâtiment multirésidentiel au 2972 chemin royal, à Notre-Dame-des-Pins.  À noter qu'environ une vingtaine de pompiers sont actuellement sur place pour tenter de combattre les flammes et que le manque de borne fontaine à ...

Publié à 9h00

Arrestation de Yannick Grenon-Brouillette

La Division des enquêtes de la MRC de Portneuf de la Sûreté du  Québec en collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec ont procédé le 23 mai à l'arrestation de Yannick Grenon-Brouillette, 34 ans, de Deschambault-Grondines, relativement à des délits de nature sexuelle.   Il a comparu, la même journée, au palais de justice de ...

Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

app-store-badge google-play-badge