Un cas de rage au volant à Saint-Georges
Un délit de fuite a eu lieu lundi soir dernier vers 22 h sur la 1re Avenue à Saint-Georges. Un enragé au volant d’une camionnette équipée d’une gratte a poussé un conducteur dans le décor.
D’après la SQ, le conducteur de la camionnette n’aurait pas apprécié le fait que l'automobiliste lui aurait coupé le chemin à l’angle de la 114e Rue et de la 1re Avenue. Le suspect est ensuite parti à la poursuite de l'automobiliste en le suivant de très près. Près du Centre sportif Lacroix-Dutil, le suspect a décidé de le dépasser sur la voie de gauche puis l'a intimidé. Le conducteur de la camionnette lui a coupé le chemin. L'automobiliste n’a eu d’autre choix que de foncer dans le décor pour éviter la collision. Cependant, il a terminé sa course contre un arbre. Heureusement, la victime n’a pas été blessée, mais son véhicule a été sérieusement endommagé. Le conducteur fautif a quitté les lieux de l'accident.
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan recherche activement le conducteur de cette camionnette foncée munie d’une gratte avec guides métalliques jaune.
Les gens qui pourraient détenir de l’information sur ce conducteur, veuillez communiquer avec la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan au 418-228-5531.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.