Un conducteur pris en défaut avec les facultés affaiblies par la drogue
Un jeune conducteur a été pris en défaut avec les facultés affaiblies par la drogue par la Sûreté du Québec le 26 janvier dernier à Saint-Georges.
L’homme de 21 ans est sorti très rapidement d’une cour à l’angle de la 29e Rue et du boulevard Dionne à Saint-Georges vers 1 h 20 du matin.
Bien que l’alcootest ait prouvé que le conducteur était en sous la limite permise par la loi, son agitation et son comportement justifiaient l’intervention d’un agent évaluateur. À la suite de cette évaluation, l’agent a déterminé que le jeune homme conduisait avec les facultés affaiblies par la drogue. Son dossier sera soumis au procureur.
Vol de VTT
Dimanche dernier, un ou des individus ont dérobé un VTT Gator d’une valeur de 30,000 $ chez un concessionnaire de Saint-Isidore. Le véhicule est doté de chenilles et d’une cabine. La SQ enquête sur ce vol.
Une accidentée reçoit un constat
Le 27 janvier dernier, un accident avec dommages matériels est survenu vers 10 h 55 à l'intersection du boulevard Vachon Nord et de la Route St-Martin à Sainte-Marie. Un véhicule a percuté l'arrière de celui qui le précédait au feu rouge. La conductrice s'est vue émettre un constat au code de sécurité routière pour non-respect de conditions rattachées à son permis. On ne rapporte aucun blessé. Les dommages sont supérieurs à 4000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.