Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Arrêtée cinq jours après avoir reçu une peine d'emprisonnement discontinue

durée 16h57
24 janvier 2017
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Sandra Descoteaux, 47 ans de Saint-Victor, a été arrêtée de nouveau par la Sûreté du Québec en lien avec une introduction par effraction survenue à Saint-Honoré-de-Shenley.

Celle-ci a comparu aujourd'hui pour faire face à des accusations d'introduction par effraction, de possession d'outils de cambriolage et de bris de probation.

La quadragénaire, qui avait écopé d'une sentence de 90 jours discontinus de prison pour une histoire de fraude et de méfaits publics, se serait introduite dans l'habitation hier après-midi pour s'emparer d'un petit coffre-fort ainsi qu'une somme d'argent.

Une publication de la victime dénonçant l'événement accompagnée de photos de la présumée cambrioleuse est devenue virale alors qu'elle avait été partagée plus de 2 400 fois en moins de 24 h

Sandra Descoteaux reviendra en cour le 26 janvier. Elle restera détenu d'ici là.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CLP
    Cultive la preuve
    temps Il y a 7 ans
    Mets ca en prison pis jeter la clef dans riviere ca se peut tu une soucoupe comme ca j ai afficher sa photo dans mon etable pis mon gros boeuf a eu le flu..
  • M
    Marie
    temps Il y a 7 ans
    Maladie mentale?????
  • J
    Jean
    temps Il y a 7 ans
    Peut-être les juges vont commencer a s'apercevoir que leur sentences niaiseuses sont une perte de temps. Enfin elle sera détenue au moins quelque jours. Une autre bonne a rien.
  • C
    Christ
    temps Il y a 7 ans
    Good job 0 de classe j'espère qu'à va rester là un bon boutte. Ces irrécupérable ça. Vive les réseaux sociaux ces pas juste du mauvais.
  • B
    Bubble
    temps Il y a 7 ans
    Envoie ca avec buba !!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...