Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Accident, sorties de route et suspension de permis aux Etchemins

durée 06h32
14 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

La MRC des Etchemins a dressé un bilan des événements survenus sur son territoire au niveau de la sécurité routière. Plusieurs sorties de route sont à signaler ainsi qu’une collision entre deux véhicules et des situations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

En tout, cinq sorties de route sont survenues sur le territoire de la MRC des Etchemins du 7 au 11 mars derniers. La première sortie de route a eu lieu le 7 mars vers 21h30 sur la Route 276 à Saint-Odilon, suivie d’une autre sur la Route 277 à Saint-Louis, survenue le lendemain vers 9h15 et au cours de laquelle la conductrice a subi des blessures mineures.

Le 9 mars, vers 21h15, une sortie de route suivie d’un capotage a eu lieu sur la Route 204, près de la route Roy, à Sainte-Rose-de-Watford. La conductrice a été conduite en ambulance au CSSS de Beauce pour des blessures mineures. C’est la même chose qui s’est produite le 11 mars vers 6h30 sur la Route 204 à Saint-Prosper, puis vers 9h45 sur la 30e Rue, toujours à Saint-Prosper.

Deux situations de conduite avec les capacités affaiblies et une collision

Le 7 mars dernier, une collision impliquant deux véhicules est survenue sur la Route 204, près de la 11e Avenue à Saint-Prosper. La conductrice d’une des deux véhicules a été conduite au CSSS de Beauce en ambulance pour des blessures mineures.

Le lendemain, vers 14h30, les policiers ont arrêté le conducteur d’un véhicule, suite à un appel du public, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue sur la 1ère Avenue, à Saint-Benjamin, près de la rue Principale. L’homme de 50 ans pourrait faire face à des accusations.

Enfin, le 11 mars dernier, vers 2h45, les policiers ont arrêté le conducteur d’un véhicule pour conduite en état d’ébriété sur la 18e Avenue, à Saint-Prosper. Il a soufflé à l’alcootest plus que la limite de 80 mg/ 100 ml de sang prévue par la loi. L’homme de 37 ans, de Lévis, a été libéré avec une citation à comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...