Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rappel de languettes et de croquettes de poisson panées de marque High Liner

durée 14h30
15 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a émis un rappel le 14 avril dernier concernant des languettes et des croquettes de poisson panées de marque « High Liner – Les moussaillons du Capitaine » en raison de la présence non déclarée de lait.

Le rappel concerne les boites de languettes et de croquettes de poisson panées de 750 g produites par la compagnie High Liner Foods Inc., parce que ces produits pourraient contenir du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. 

Les seuls produits rappelés sont les languettes de poisson pannées portant les codes 7082U, 7048U, 7006U et 6293U suivi d'une estampille d’heure ainsi que les croquettes de poisson pannées portant les codes 7082U, 7048U et 7006U également suivi d'une estampille d’heure. 

Les produits visés par le rappel ont été vendus à l'échelle nationale.​ Une réaction liée à la consommation des produits visés a été signalée jusqu'à maintenant.

Ceux qui ont des produits visés par le rappel à la maison doivent les jeter ou les rapporter au magasin où ils ont été achetés. 

Les personnes allergiques au lait doivent éviter de consommer les produits visés puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle selon l'ACIA.

Pour obtenir plus de détails sur ce rappel, il est possible de consulter le site Web de l'Agence canadienne d'inspection des aliments.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...