Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un cycliste blessé à la tête aux abords de Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 16h42
27 avril 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

MISE À JOUR | La SQ a informé, via un communiqué de presse, que le cycliste est un homme de 62 ans. « Il est gravement blessé, on craindrait pour sa vie », y est-il affirmé.

Se basant sur ses premières constatations, le corps policier explique que la remorque, qui circulait en direction sud, se serait ranger sur l'accotement pour venir en aide à un motocycliste. Le cycliste, qui se dirigeait dans la même direction aurait alors percuté l'arrière du véhicule.

« Un reconstitutionniste a été mandaté afin d'éclaircir les circonstances de cette collision », conclut la SQ.

Une collision entre une remorque et un vélo est survenue le 27 avril vers 16 h près de l'intersection de la 74e Rue et de la route 173 à Saint-Georges.

Selon les premières informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, la remorque effectuait un dépannage à cet endroit. Le cycliste, pour une raison inconnue au moment d'écrire ces lignes, n'aurait pas vu le véhicule et l'aurait percuté, se blessant à la tête. Celui-ci a d'ailleurs immédiatement été transporté à l'hôpital de Saint-Georges pour y être soigné.

La SQ a décidé de « geler » les lieux afin de mener une enquête plus approfondie, ce qui signifie entre autres que la remorque devra rester sur place le temps de l'enquête. Des enquêteurs spécialisés du poste de la MRC Beauce-Sartigan sont sur place.

La circulation pourrait se faire au ralenti dans le secteur. Déjà, la voie de droite en direction sud ne peut être utilisée en raison de la remorque et des véhicules des policiers.

Plus de détails à venir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...

Publié le 10 décembre 2025

Les véhicules lourds dans la mire des policiers de la province

Au cours du mois de novembre dernier, les policiers de la province ont mené 1 160 opérations dans le cadre du Plan de surveillance des véhicules lourds, en collaboration avec Contrôle routier Québec. Ces opérations ont permis d’intercepter 1 845 véhicules lourds et de remettre 1 909 constats d’infraction. Ce plan de surveillance vise à ...

Publié le 9 décembre 2025

Incendie dans un immeuble à logements

Les locataires de trois appartements d'un immeuble à logements de Beauceville ont été mis à la rue, à la suite d'un incendie qui a ravagé le bâtiment où ils habitaient. Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été appelés vers 20 h, hier soir, à se rendre à l'intersection de la 126e rue et de la 6e avenue, où l'incendie faisait déjà ...

app-store-badge google-play-badge