Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plus de peur que de mal pour une conductrice qui se jette en bas de son véhicule à Saint-Georges

durée 14h58
30 juin 2017
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Une conductrice a sauté en bas de sa voiture en marche jeudi le 29 juin dernier, alors qu'elle se trouvait dans le carrefour giratoire à Saint-Georges. L'incident s'est produit entre 16 h 30 et 17 h.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, la pédale de l’accélérateur du véhicule serait restée coincée lorsque la personne en question se serait engagée dans le rond-point situé à l'intersection de la route 204 et de l'autoroute 73.

Voyant que son véhicule allait terminer sa course dans un champ, près d'un poteau électrique d'Hydro-Québec, la conductrice aurait convenu qu'il était préférable de se jeter en bas de sa voiture, plutôt que d'y rester et de risquer de subir un impact plus important. 

Se déplaçant à une vitesse assez basse au moment de l'incident, la conductrice n'aurait subi que des blessures mineures.

Plus de détails à venir.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • T
    tarzan
    temps Il y a 6 ans
    jel sais pas mais avant de me pitché en bas jaurais esseyer de fourrer les breack ou fermer le contact cest mon opinion
  • E
    Eric
    temps Il y a 6 ans
    Afin de garder le contrôle du véhicule ne jamais fermer le contact sinon le volant va bloquer.
    1- Essayé d'enlever ce qui bloque l'accélérateur avec le pied...souvent c'est le tapis de la voiture.
    2-Mettre la voiture au neutre de cette façon le volant et les freins sont pleinement fonctionnel. Une fois le véhicule immobilisé sur le bord de la route fermé le contact.
    C'est ce qui est enseigné dans les cours de conduite présentement ! 😉
  • C
    CaroleB
    temps Il y a 6 ans
    Ca m'est déja arrive et j'ai mis l'auto sur le neutre et quand j'ai eu assez ralenti en mettant les freins j'ai alors ferme le contact quand j'ai été arrete completement ,disons que le moteur tournait tres vite mais sauté le moteur au lieux de me tuer,on fait quoi .Je venais d'entré en ville a quebec et je devais prendre une sorti et j'ai passé tout droit j'allais trop vite et il n'y avais pas tant de traffic ca aussi ca m'a aidé.On étaient alors 5 dans l'auto,j'ai panique au début.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...