Une femme dans les 70 ans gravement blessée dans une collision à St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Une collision survenue à Saint-Georges aux alentours de 14h20 mercredi, à l'intersection de la 25e Avenue et de la 74e Rue, a fait trois blessés, dont une femme d'environ 70 ans qui souffrirait de blessures graves.
Selon les premières constatations de la police, « un véhicule circulant vers l'ouest sur la 74e Rue aurait entamé un virage pour s'engager vers le sud sur la 25e Avenue avant d'être percuté par une autre voiture qui aurait circulé en direction de l'est. »
Sur les deux occupants à bord du premier véhicule, la passagère présenterait de graves blessures. Âgée d'environ 70 ans, les forces de l'ordre ne craindraient pas pour sa vie pour le moment, même si son état reste « évolutif ». Quant au conducteur et à la passagère de l'autre voiture, ils ont subi des blessures mineures.
Une enquête est organisée en ce moment sur place pour tenter de comprendre le déroulement des événements.