Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Retour en cour du couple beaucevillois accusé de maltraitance envers leur enfant naissant

durée 14h33
7 août 2017
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le couple beaucevillois accusé de maltraitance envers leur enfant naissant a comparu aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph.

Leurs dossiers ont rapidement été remis au 14 août prochain. D'ici là, tous deux demeureront détenus. Ils font face à des accusations de ne pas avoir fourni les choses nécessaires à l'existence de leur bambin et de lui avoir infligé des lésions corporelles.

Rappelons que l'homme et la femme avaient été arrêtés le 4 mai dernier pour des sévices qu'ils auraient infligés à leur bébé du 24 février au 19 avril, selon l'acte d'accusation. Ce dernier n'était alors âgé que de deux jours.

La femme de 21 ans avait été remise en liberté à la condition de subir une thérapie fermer de six mois. Cependant, elle s'était enfuie le 12 juin dernier. Il a fallu plus d'un mois pour la retrouver. Elle a été arrêtée le 27 juillet dernier. Depuis, elle est demeurée détenue.

Quant à l'homme de 25 ans, il est emprisonné depuis le début des procédures.

Une ordonnance de non-publication a été prononcée pour ce qui est des détails entourant cet événement. Pour cette raison, les noms et visages des accusés ne sont pas dévoilés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 novembre 2025

Un piéton subit des blessures mineures

Un piéton s'en est tiré avec des blessures mineures, après avoir été heurté par une voiture, hier soir. L'incident est survenu vers 21 h, à l’intersection de la 3e Avenue et de la 118e Rue, à Saint-Georges, tout près du Centre des congrès Le Georgesville. Le piéton traversait la rue à un endroit non désigné lorsqu'il a été heurté par la ...

Publié le 11 novembre 2025

Incendie à la Maison funéraire Nouvelle Vie

Un incendie a éclaté peu avant 8 h ce matin à la Maison funéraire Nouvelle Vie, située sur la rue du Palais à Saint-Joseph-de-Beauce. Le SSI de l'endroit a été secondée dans son travail par les pompiers de Beauceville. Le directeur des pompiers de Saint-Joseph, Alain Busque, a confirmé à 8 h 30 ce matin lors d'un appel à EnBeauce.com, que ...

Publié le 8 novembre 2025

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

app-store-badge google-play-badge