Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Retour en cour du couple beaucevillois accusé de maltraitance envers leur enfant naissant

durée 14h33
7 août 2017
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le couple beaucevillois accusé de maltraitance envers leur enfant naissant a comparu aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph.

Leurs dossiers ont rapidement été remis au 14 août prochain. D'ici là, tous deux demeureront détenus. Ils font face à des accusations de ne pas avoir fourni les choses nécessaires à l'existence de leur bambin et de lui avoir infligé des lésions corporelles.

Rappelons que l'homme et la femme avaient été arrêtés le 4 mai dernier pour des sévices qu'ils auraient infligés à leur bébé du 24 février au 19 avril, selon l'acte d'accusation. Ce dernier n'était alors âgé que de deux jours.

La femme de 21 ans avait été remise en liberté à la condition de subir une thérapie fermer de six mois. Cependant, elle s'était enfuie le 12 juin dernier. Il a fallu plus d'un mois pour la retrouver. Elle a été arrêtée le 27 juillet dernier. Depuis, elle est demeurée détenue.

Quant à l'homme de 25 ans, il est emprisonné depuis le début des procédures.

Une ordonnance de non-publication a été prononcée pour ce qui est des détails entourant cet événement. Pour cette raison, les noms et visages des accusés ne sont pas dévoilés.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mimi
    temps Il y a 6 ans
    En espérant que justice soit fait
  • UHQA
    Un homme qui a du coeur
    temps Il y a 6 ans
    Pourquoi ne pas les juger et imposer une sentence immédiatement. Ces parents sont inaptes à garder et ou élever des enfants. Personnellement, la mère devrait être stérilisée afin qu'elle ne puisse plus enfanter. Tant qu'au père, ce dernier devrait être enfermé afin qu'il ne puisse plus faire de mal à un être petit être innocent. Pour ce, il faudrait que le système judiciaire collabore à faire changer les choses.

    Que dieu bénisse ce jeune enfant.

    Un homme qui a du cœur.
  • RDPK
    Route du président kennedy
    temps Il y a 6 ans
    Les avocats allongent le temps pour faire plus d'argent.sa toujours été
  • M
    Marie
    temps Il y a 6 ans
    Décision intelligente du juge serait que cet enfant soit placé en adoption, pas en famille d'accueil!
  • N
    nicole
    temps Il y a 6 ans
    certe la maltraitance d'un enfant est inacceptable mais avec des commentaires comme ( la mère devrait être stérilisée )et ainsi de suite dans bien d'autres discutions ailleurs .bien ne pas oublier que le couple en question ont de la famille et surtout ne pas oublier leurs parents qui doivent êtes bien bouleversés , alors pas besoin dans rajouter . En espérant que la justice fera en sorte que le petit soit en sécurité.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...