Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Disparition d'Anthony Cliche : appel à la population beauceronne

durée 16h06
9 août 2017
14ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population beauceronne pour retrouver le georgien Anthony Cliche, âgé de 25 ans, qui aurait été vu pour la dernière fois aujourd’hui vers 13 h 15, sur la 13e Avenue, à Saint-Georges.

Ce dernier se serait enfuit d’un centre hospitalier de la région. Ses proches auraient des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L'homme de 25 ans mesure 1,83 mètres, soit 6 pieds, et pèse 73 kilos, soit 161 livres. Il a les cheveux bruns, rasés près du crâne, et les yeux bleus.

Lors de sa disparition, il portait des chaussures de sport, un bermuda beige et était torse nu.

La SQ demande aux citoyens qui apercevraient cet individu de ne pas tenter d'intervenir et de signaler immédiatement le 9-1-1.

Précisons que toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

commentairesCommentaires

14

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Moi
    temps Il y a 6 ans
    Comment il a pu s'enfuir cette fois-ci? L'hôpital disait prendre son évasion au sérieux la dernière fois. Qu'on soit d'accord ou pas avec son hospitalisation, il reste que s'est questionnant au niveau de la sécurité des patients...
  • C
    Citoyenne
    temps Il y a 6 ans
    L'hôpital ne s'occupe pas de ses patients ,c'est la deuxième fois en deux mois qu'il se sauve ,le personnel était au courant ,il se devait de le surveiller .
  • RDPK
    Route du président kennedy
    temps Il y a 6 ans
    Un rapport d'enquête devrait être envisagée sur le personnel de l'hôpital
  • VHT
    VIVE hopital thetford
    temps Il y a 6 ans
    Bravo hopital st georges... la risée du Quebec, une fois de plus
  • G
    Guerrier
    temps Il y a 6 ans
    C'est quand que le représentant syndical ............va disparaître ?
  • D
    danlecook
    temps Il y a 6 ans
    Ces un hopital et non une prison
  • C
    Citoyenne
    temps Il y a 6 ans
    Il est peut être temps de respecter son choix de ne pas être enfermer ds une hôpital , et de prendre des médocs. Il est brillant mais juste différent....
  • BLP.
    Barre la porte .
    temps Il y a 6 ans
    Je propose une commission d enquete ont pourrai l appeller la commission Porter un commission de fuite ou au pire un bon serrurier ...
  • JB
    Joe Blow
    temps Il y a 6 ans
    Sa place n'est pas dans un hôpital. Les gens qui travaillent là sont débordés de travail et n'ont pas le temps de jouer aux gardiens de prison. Qu'on le place en prison avec des services et conforts adaptés. Visites régulières de personnel pouvant l'aider aussi!
  • J
    Jeff
    temps Il y a 6 ans
    Plus il essaye de s'enfuir, plus son diagnostic sera de le garder sous surveillance à l'hôpital. La question est de savoir à quel point il est en contrôle de lui-même lorsqu'il s'enfuit. Pas facile à vivre ce qu'il a vécu.
  • M
    mami
    temps Il y a 6 ans
    Il n'est pas un criminel pour le mettre en prison avec des criminels. Si l'hôpital est débordée il y a d'autres institutions à Québec pour aider un homme comme lui, avec ce qu'il a vécu. Bien beau vouloir soigner les gens de la Beauce en Beauce, mais quand quelqu'un a besoin de plus on pense à quelque chose autre pour l'aider. Les soins ne devraient pas être limités juste au territoire locale.
  • M
    Moi
    temps Il y a 6 ans
    Le type est là sur une base volontaire, donc si tanné, la porte est ouverte et il va faire une balade à son gré.
    S'il avait un ordre de la cour, il serait mieux surveillé.
    Il réagit selon selon ses hauts et ses bas
  • M
    madouce
    temps Il y a 6 ans
    pourquoi il n'avait pas le droit de sortir ...c'est un hôpital ...non....
  • J
    Jeff
    temps Il y a 6 ans
    Voyons Joe Blow, il est pas criminel! La prison c'est pas pour lui!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...