Un homme atteint par balle à Saint-Georges
Un homme en crise aurait été atteint par balle par un agent de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan peu après 19h près du concessionnaire automobile Kennebec à Saint-Georges selon un témoin de la scène.
À lire également :
- L'identité de l'homme atteint par balle à Saint-Georges est dévoilée
- Homme atteint par balle à St-Georges : les enquêteurs ont quitté la scène
- Le BEI confirme le décès de l'homme de 25 ans atteint par balle à St-Georges.
D'autres informations obtenues sur place indiqueraient que l'homme en question aurait tenté de poignarder l'un des policiers, ce qui aurait mené au coup de feu. Une troisième personne indique avoir entendu un ambulancier mentionner qu'il y avait deux blessés sur les lieux. L'un d'eux serait dans un état critique et l'autre aurait subi des blessures mineures causées par une arme blanche.
Contactée peu de temps après l'incident, la sergente de la SQ Hélène Nepton a confirmé que l'événement impliquait une personne en crise et que le Bureau des enquêtes indépendantes est en charge du dossier. « C'est tout ce que je peux dire », a-t-elle affirmé.
EnBeauce.com s'est entretenu avec un autre témoin rencontré sur les lieux. Vous pouvez l'écouter dans la vidéo ci-dessus.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Le monde va mal, très mal.
La seule solution est: Jésus. Ne cherchez pas plus loin.
Il suffit de remonter il y a trois mois au 15 mai 2017 pour trouver cet article "Un homme armé aurait été tué par balle à Beauceville"
Ouf, tu devrais te tenir loin de Beauceville tant qu'à y être