Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un bris mécanique cause sept blessés à l'accélération de camions de St-Joseph

durée 13h22
2 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

MISE À JOUR 2 SEPTEMBRE 2017, 15 H 06 | Interrogée en milieu d'après-midi, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, a confirmé à EnBeauce.com qu'il y a eu sept blessés suite à cet incident. « Certaines personnes dans la foule ont reçu des débris de camions sur eux », a expliqué Ann Mathieu.

Sur les sept personnes blessées, trois ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures mineures. On ne craint pas pour la vie de ces derniers.

La Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel vers 12 h 50 aujourd'hui, demandant à des ambulanciers de se rendre sur le site de la compétition de tir et d'accélération de camions de Saint-Joseph.

À lire également : 

Un bris mécanique aurait fait en sorte que des débris de camions auraient causé au moins deux blessés sur le site des festivités, selon les informations que nous a rapportées l'agent Louis-Philippe Bibeau, de la SQ, lors d'une conversation téléphonique entretenue avec lui vers 13 h 22 aujourd'hui.

Au moment d'écrire ces lignes, les policiers et les ambulanciers seraient toujours sur place. Il y aurait possiblement plus de deux blessés. C'est une information qui sera confirmée au cours des prochaines heures.

Plus de détails à venir.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Accident à Notre-Dame-des-Pins: des blessés mineurs

L'accident de la route, survenu vers 15 h aujourd'hui à Notre-Dame-des-Pins, n'aura fait finalement que des blessés mineurs. C'est du moins ce qu'a indiqué à EnBeauce.com la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec  Le tout s'est produit en direction Nord de la route 173, à la hauteur du camping du Domaine de la ...

Publié hier à 14h00

Incendie chez Fernand Bégin : plus de 1 000 véhicules touchés

L'entreprise Pièces d’Autos Fernand Bégin Inc. a réagi, ce mercredi 3 septembre, suite au violent incendie qui s'est déclaré dans leurs installations de Saint-Philibert. Selon elle, plus de 1 000 véhicules en fin de vie, entreposés dans la zone touchée, ont été détruits par les flammes. L’entreprise précise que ces véhicules étaient entièrement ...

Publié hier à 10h00

Près de 30 pompiers mobilisés pour l'incendie de Saint-Philibert

L'incendie qui a détruit plusieurs véhicules dans le parc de l'entreprise Pièces d’Autos Fernand Bégin Inc. à Saint-Philibert, a mobilisé près de 30 pompiers des services de sécurité incendie (SSI) de Saint-Prosper, Saint-Georges, Saint-Zacharie, Sainte-Aurélie et Saint-Côme-Linière, ce mardi 2 septembre.  En effet, après l'appel reçu vers 17h17, ...

app-store-badge google-play-badge