Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un bris mécanique cause sept blessés à l'accélération de camions de St-Joseph

durée 13h22
2 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

MISE À JOUR 2 SEPTEMBRE 2017, 15 H 06 | Interrogée en milieu d'après-midi, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, a confirmé à EnBeauce.com qu'il y a eu sept blessés suite à cet incident. « Certaines personnes dans la foule ont reçu des débris de camions sur eux », a expliqué Ann Mathieu.

Sur les sept personnes blessées, trois ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures mineures. On ne craint pas pour la vie de ces derniers.

La Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel vers 12 h 50 aujourd'hui, demandant à des ambulanciers de se rendre sur le site de la compétition de tir et d'accélération de camions de Saint-Joseph.

À lire également : 

Un bris mécanique aurait fait en sorte que des débris de camions auraient causé au moins deux blessés sur le site des festivités, selon les informations que nous a rapportées l'agent Louis-Philippe Bibeau, de la SQ, lors d'une conversation téléphonique entretenue avec lui vers 13 h 22 aujourd'hui.

Au moment d'écrire ces lignes, les policiers et les ambulanciers seraient toujours sur place. Il y aurait possiblement plus de deux blessés. C'est une information qui sera confirmée au cours des prochaines heures.

Plus de détails à venir.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h05

Le coroner dévoile l'identité du travailleur décédé sur un chantier à Saint-Georges

Le travailleur décédé sur un chantier de construction de la 151e rue à Saint-Georges le 11 février est Antoine Bégin, 52 ans, de Saint-Georges. Son identité a été confirmée aujourd'hui par la coroner Me Sophie Régnière. Rappelons que les services d'urgence avaient été appelés sur les lieux, vers 12 h 15, à la suite de la découverte du ...

Publié le 13 février 2026

La première semaine de février a été animée pour les policiers de la Beauce

La première semaine de février, les policiers de la Nouvelle-Beauce et ceux de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à plusieurs interpellations en raisons de conduite avec les capacités affaiblies. Le matin du 1er février, vers 6 h, les policiers de la Nouvelle-Beauce ont reçu un appel signalant un véhicule circulant de manière erratique sur la ...

Publié le 12 février 2026

Un prêtre arrêté à Beauceville pour des crimes sexuels sur des enfants

L'abbé Léandre Lapointe, 63 ans, a été arrêté à son domicile de Beauceville, le 28 janvier dernier, sous plusieurs chefs d’accusation, notamment pour exploitation sexuelle et agression sexuelle sur une personne d’âge mineur, rapporte la Sûreté du Québec par voie de communiqué. Les infractions qui lui sont reprochées ont eu lieu à plusieurs ...

app-store-badge google-play-badge