Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un bris mécanique cause sept blessés à l'accélération de camions de St-Joseph

durée 13h22
2 septembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

MISE À JOUR 2 SEPTEMBRE 2017, 15 H 06 | Interrogée en milieu d'après-midi, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, a confirmé à EnBeauce.com qu'il y a eu sept blessés suite à cet incident. « Certaines personnes dans la foule ont reçu des débris de camions sur eux », a expliqué Ann Mathieu.

Sur les sept personnes blessées, trois ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures mineures. On ne craint pas pour la vie de ces derniers.

La Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel vers 12 h 50 aujourd'hui, demandant à des ambulanciers de se rendre sur le site de la compétition de tir et d'accélération de camions de Saint-Joseph.

À lire également : 

Un bris mécanique aurait fait en sorte que des débris de camions auraient causé au moins deux blessés sur le site des festivités, selon les informations que nous a rapportées l'agent Louis-Philippe Bibeau, de la SQ, lors d'une conversation téléphonique entretenue avec lui vers 13 h 22 aujourd'hui.

Au moment d'écrire ces lignes, les policiers et les ambulanciers seraient toujours sur place. Il y aurait possiblement plus de deux blessés. C'est une information qui sera confirmée au cours des prochaines heures.

Plus de détails à venir.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

La scène policière cette semaine

Voici un résumé des principales interventions effectuées par les agents des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, au cours de la dernière semaine. — Le 9 février, vers 9 h 40, les agents de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un homme de 19 ans, sur la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon. ...

durée Hier 10h00

Décès accidentel de Jessy-Jay Maheux: cannabis et vitesse en cause

Jesse-Jay Maheux, 18 ans, un résident de Sainte-Hénédine, est décédé de traumatismes à la tête, résultant d’une violente sortie de route, alors qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité, qu’il circulait à une vitesse supérieure à la limite permise et qu’il avait les facultés affaiblies par le cannabis. Ce sont les conclusions du rapport ...

21 février 2024

Saint-Jules: les pompiers sauvent une bergerie

Une intervention de la Régie intermunicipale du Service de sécurité incendie (RISSI) des municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Jules et Saint-Séverin a permis de sauver près de 100 animaux. Ce mardi, alors qu'Alex Chabot se rendait à sa bergerie, située sur le 3e rang à Saint-Jules, il a remarqué qu'il y avait beaucoup de fumée ...