Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un bris mécanique cause sept blessés à l'accélération de camions de St-Joseph

durée 13h22
2 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

MISE À JOUR 2 SEPTEMBRE 2017, 15 H 06 | Interrogée en milieu d'après-midi, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, a confirmé à EnBeauce.com qu'il y a eu sept blessés suite à cet incident. « Certaines personnes dans la foule ont reçu des débris de camions sur eux », a expliqué Ann Mathieu.

Sur les sept personnes blessées, trois ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures mineures. On ne craint pas pour la vie de ces derniers.

La Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel vers 12 h 50 aujourd'hui, demandant à des ambulanciers de se rendre sur le site de la compétition de tir et d'accélération de camions de Saint-Joseph.

À lire également : 

Un bris mécanique aurait fait en sorte que des débris de camions auraient causé au moins deux blessés sur le site des festivités, selon les informations que nous a rapportées l'agent Louis-Philippe Bibeau, de la SQ, lors d'une conversation téléphonique entretenue avec lui vers 13 h 22 aujourd'hui.

Au moment d'écrire ces lignes, les policiers et les ambulanciers seraient toujours sur place. Il y aurait possiblement plus de deux blessés. C'est une information qui sera confirmée au cours des prochaines heures.

Plus de détails à venir.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 juin 2024

Une piétonne happée par un véhicule à Beauceville

Une femme a été happée par un véhicule ce matin, vers 7 h 15, près de l'intersection entre la route 108 et la 20e avenue à Beauceville. Selon les premières informations, la conductrice d'une berline circulait direction nord sur la 20e avenue. Pour une raison inconnue, elle aurait perdu la maitrise de son véhicule avant de percuter une piétonne ...

15 juin 2024

Sortie de route à Saint-Éphrem

Une véhicule avec quatre personnes à bord aurait effectué une sortie de route cet après-midi à Saint-Éphrem-de-Beauce. L'accident serait survenu peu avant 15 h à l'intersection du rang Saint-Jean-Baptiste et de la route Pépin. Au moment de publier, la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec n'était pas en mesure de ...

15 juin 2024

Collision mortelle à Frampton

Le conducteur d'une camionnette impliquée dans une collision, survenue hier en fin d'après-midi à Frampton, a succombé à ses blessures. C'est ce qu'a confirmé une porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. Son décès a été constaté au centre hospitalier où il avait été ...