Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La parade de camions dans les rues de Saint-Joseph en images

durée 10h50
3 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Une parade de camions a eu lieu dans les rues de Saint-Joseph hier soir, dans le cadre de la compétition de tir et d'accélération de camions qui a lieu les 1er, 2 et 3 septembre 2017.

À lire également : 

La parade a débuté vers 19 h 30. Environ 300 véhicules ont défilé devant les spectateurs qui se trouvaient aux abords des rues de la ville.

Alors que certains camionneurs et leurs familles lançaient des bonbons à la foule pendant la parade, d'autres ont profité de cette occasion pour annoncer aux Beaucerons qu'ils allaient unir leurs vies pour toujours en mettant une boucle à l'avant de leur camion avec un écriteau où il était inscrit « Ils vont se marier ! ».

Précisons que la dernière journée de compétition de tir et d'accélération de camions a quant à elle débuté à 10 h 30 ce matin et se poursuivra durant toute la journée.

Voyez ou revoyez la parade en visionnant la vidéo ci-dessus. Il est également possible de voir la parade, en images, en consultant la galerie de photos ci-bas.

Pour voir l'intégralité des 8 premières minutes de la parade de camions, rendez-vous sur la page Facebook d'EnBeauce.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ariane Desbiens remarquée au Salon national annuel des Photographes professionnels du Canada

Ariane Desbiens, photographe à Saint-Georges, a eu quatre images sélectionnées pour le Salon national annuel des Photographes professionnels du Canada (PPOC). Ces images étaient nominées dans les catégories Photographe de portrait de l'année et Portrait de groupe. Bien qu'elle n'est pas reçue de prix, elle a obtenu deux mentions « Mérite » et ...

Développement culturel: 17 400 $ à la MRC des Etchemins

La MRC des Etchemins recevra un montant de  17 400 $ en vertu du programme Aide aux initiatives de  partenariat, qui permet de soutenir le développement et la vitalité culturelle des régions. C'est la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse, au nom du ministre de la Culture et des ...

durée Hier 12h00

Un 2e livre témoignage pour Annie Cadorette

Comment faire pour surmonter des épreuves quand notre corps et notre âme semblent brisés pour toujours? C’est ce que partage l’auteur Annie Cadorette dans son dernier livre qui vient de paraître, Résilience, Présence, Conscience.  Dans ce bouquin témoignage, la résidente de Saint-Isidore écrit qu'après avoir vécu la violence et l’abandon, elle ...