Une portion de la route 173 est fermée à la circulation jusqu'à nouvel ordre.
Face à face mortel à Saint-Théophile : deux véhicules prennent feu
MISE À JOUR - 26 octobre - 16 h 05. La Sûreté du Québec a dévoilé le nom de la victime de la collision du face à face du 25 octobre sur la route 173. Il s’agit de Miguel Fortin, 19 ans, de Saint-Prosper.
Une collision de type face à face s'est produite entre deux véhicules vers 16 h 05 cet après-midi, sur la route du Président-Kennedy (route 173) à Saint-Théophile.
Selon les premières informations qui nous ont été transmises par le sergent Louis-Philippe Bibeau, agent d’information pour la Sûreté du Québec (SQ), les deux véhicules impliqués ont pris feu suite à l'impact.
Les deux occupants du premier véhicule ont réussi à s'extirper de l'habitacle. Ces personnes ont subi des blessures mineures et ont par la suite été transportées au centre hospitalier.
La personne qui conduisait le deuxième véhicule, quant à elle, est restée incarcérée dans celui-ci suite à la collision, et est décédée.
Selon les premières constatations faites par la SQ, un des deux véhicules aurait dévié de sa voie pour se retrouver à sens inverse.
« Plusieurs éléments ont pu contribuer à cette collision, dont la vitesse et l'accumulation d'eau sur la chaussée », a précisé Louis-Philippe Bibeau.
Précisons que l'enquête suit actuellement son cours afin d'identifier la victime. Un agent enquêteur en collision est présentement sur place afin d'éclaircir les circonstances entourant cet accident.
La route 173 est fermée à la circulation, du sud du numéro civique 88 à la jonction de la route 269, jusqu'à nouvel ordre.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Encore une autre mémère qui ne se m`le pas de ses affaires ...
De quoi te mêles-tu ? Je n'ai pas demandé leur identité, j'ai demandé s'ils venaient de la région.