Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un conducteur de 77 ans percute trois véhicules à Saint-Georges

durée 23h16
28 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

MISE À JOUR 29 OCTOBRE 2017, 10 H 16 | Une première collision s'est produite vers 19 h 30 à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 90e Rue à Saint-Georges.

Selon les informations qui nous ont été transmises par le sergent Louis-Philippe Bibeau, agent d'information pour la Sûreté du Québec, le conducteur, un homme de 77 ans, y aurait percuté l'arrière d'un premier véhicule pour poursuivre sa route jusqu'à la 94e Rue, où un deuxième accident se serait produit.

Vers 19 h 35, à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 94e Rue, à la hauteur du pont de la rivière Famine, le septuagénaire aurait percuté deux autres véhicules, en face-à-face, qui circulaient dans le sens inverse.

Trois personnes ont été conduites au centre hospitalier suite à l'incident, pour y soigner des blessures mineures. « Les impacts ont été moindres, vu la vitesse à laquelle circulait le conducteur en zone urbaine », a précisé l'agent Bibeau à EnBeauce.com ce matin.

La thèse du malaise ne serait pas écartée dans cette histoire. Une demande d'évaluation des aptitudes à conduire de l'homme de 77 ans sera soumise à la Société de l'assurance automobile du Québec.

Un accident s’est produit sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges aux alentours de 19 h 45 ce soir, samedi le 28 octobre, à la hauteur du pont de la rivière Famine. L’accident impliquait trois véhicules.

Une seule voie était disponible pour la circulation dans ce secteur au cours de la soirée.

Les circonstances entourant l’incident demeurent inconnues pour le moment.

Plus de détails à venir.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    DY
    temps Il y a 6 ans
    @La journaliste,

    Bravo pour le suivi!
  • S
    sbr
    temps Il y a 6 ans
    À en voir tous les face à face dernièrement et les photos d'autos stationné en sens contraire dans les stationnements sur le spotted st georges, c'est à se demander si les gens de st georges reçoivent leur permis dans une boite de céréal? Je pense qu'il faudrait se poser des questions sur la qualité du test de passage de permis à st-georges et possiblement revoir si la ou les personnes qui donnent les permis de conduire à st-georges sont compétent assez pour le faire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...