Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rappel d'amandes enrobées de chocolat en raison de présence non déclarée de lait

durée 09h46
31 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a annoncé hier, le lundi 30 octobre, qu'elle procédait au rappel d'amandes enrobées de chocolat noir de marque Mac's Favorites ou Nos Favoris en raison de la présence non déclarée de lait sur l'étiquette de ce produit. 

L'entreprise Mac's Convenience Stores Inc. explique que son rappel pourrait possiblement s'étendre à l'échelle nationale.

Les produits visé par le rappel sont les emballages d'amandes enrobées de chocolat de 113 grammes, sur lesquels se trouvent tous les codes où le lait n'est pas déclaré dans la liste des ingrédients.

L'ACIA précise que les personnes qui sont allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé par le rappel, puisqu'il pourrait entraîner « une réaction grave, voire mortelle ».

Les gens qui possèdent le produit visé par le rappel à la maison doivent donc le jeter ou le rapporter au magasin où il a été acheté.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments veillera à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Précisons qu'aucune réaction liée à la consommation de ce produit visé n'a été signalée jusqu'à maintenant.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • E
    ecoeurrer
    temps Il y a 6 ans
    est que le probleme est que le lait ne vien pas des producteurs de lait du quebec pauvres cultivateurs possessifes
  • M
    Mike
    temps Il y a 6 ans
    Ha!!!!!!!!! non on va tous mourrir!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...