Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Procès du bébé secoué : Élizabeth Pelletier-Boissonneault de retour en cour le 11 avril

durée 09h24
10 janvier 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Accusée de voies de fait graves sur un bébé de 11 mois à sa garderie familiale à Saint-Marie, Élizabeth Pelletier-Boissonneault (23 ans) sera de retour en cour le 11 avril et ce sera un procès devant juge et jury.

Absente hier (9 janvier) au palais de justice de Saint-Joseph, Mme Pelletier-Boissoneault pourrait toutefois opter pour un procès devant juge d’ici avril.

Elle a été arrêtée le 3 novembre 2016 à son domicile, là où elle avait son service de garde en milieu familial depuis quelques mois. Les gestes se seraient déroulés le 28 septembre et la Sûreté du Québec (SQ) a mentionné que le bébé avait été transporté à l’hôpital. La SQ a également fait savoir qu’il était hors de danger.

Sa garderie était dans sa maison de la rue des Arpents Verts, à Sainte-Marie.

Mme Pelletier-Boissonneault a été en cellule quelque temps après son arrestation, mais a été libérée sous de multiples conditions, dont celle de ne pas se retrouver seule en présence d’enfants. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge