Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 janvier 2018 - 12:27 | Mis à jour : 24 janvier 2018 - 15:06

Un lynx happé par un véhicule sur la 1re Avenue Sartigan à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

Un « chat sauvage », aux dires de la Sûreté du Québec (SQ), a été happé par une voiture aux alentours de 7 h 30 ce matin, lundi le 22 janvier, sur la 1re Avenue Sartigan, à Saint-Georges.

Selon les informations transmises à EnBeauce.com par l'agente d'information pour la SQ, Ann Mathieu, en début d'après-midi aujourd'hui, il s'agirait d'un « accident qui n'a causé que des dommages matériels pour la voiture ».

Personne n'a été blessé dans cet incident. Le lynx, quant à lui, n'a subi aucune blessure apparente, toujours selon les informations de la sergente Mathieu.

L'auteur de la photo ci-haut, Daniel Poulin, résident de Saint-Martin, a aperçu l'animal vers 7 h 40 ce matin près des chutes de la Stafford entre Saint-Georges et sa municipalité.

Ce dernier a publié cette image sur sa page Facebook à 7 h 38 aujourd'hui. Le lendemain, soit mardi le 23 janvier, à 14 h, sa publication avait déjà été partagée 7 600 fois.

 


 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • y devait être maganer, Mercury ça fait un bout que ça existe plus.
    ha! ha!

    ti pol - 2018-01-22 17:27
  • Tout comme le dénouement de l'histoire de Kiki, ce petit chien retrouvé par sa famille), cette histoire se termine très bien.

    Quelqu'un peut me donner des nouvelles de Kiki svp?

    #87

    #87 - 2018-01-22 19:44