Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2018 - 10:25 | Mis à jour : 5 avril 2018 - 08:35

Terrible collision entre deux véhicules sur la route 277

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 2

MISE À JOUR : Le témoin recherché, en lien avec la collision mortelle survenue ce matin à Saint-Léon-de-Standon, a communiqué avec les service de police. Il sera rencontré ultérieurement. La victime, Dave Grant, 39 ans, originaire de Saint-Lazare-de-Bellechasse, est décédée suite à cet accident.

À lire également : 

Selon les premières constatations, le conducteur d’une camionnette qui circulait sur la route 277 aurait tenté d’effectuer un dépassement et il y a eu collision avec un poids lourd qui circulait en sens inverse.

Le conducteur de la camionnette est blessé grièvement, on craint pour sa vie (homme dans la trentaine)  alors que le conducteur du camion lourd aurait des blessures mineures.

Un enquêteur en collision se rend sur place pour faire la scène.

La route 277 est fermée à la circulation entre St-Léon et St-Malachie.


 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • La police n`est pas présente, la preuve est la 1 déces et il y en a eu d`autre auparavant (Kentuky dans l`ouest)etc..... Plus personnes n`est responsable de sa conduite (çé pas grave la SAAQ a paye) Va falloir qu`il se passe quelque chose. J`aimerais bien ètre le Directeur de la police des billets d`infractions a coup de centaines par semaine.... c`est la seule façon de régler le problème a mon avis Sympatie aux familles.

    andré - 2018-04-04 13:33
  • @ André
    Tu es complètement dans le champ. le décès ce n'est pas à Saint-Georges mais à Saint-Léon , apprend à lire avant de faire du commérage et d'inventer des oui-dire. qui n'a pas rapport

    kgaymen55 - 2018-04-05 12:23