Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'identité de l'homme qui possédait une fausse arme à St-Georges est connue

durée 14h31
2 mai 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

L'identité de l'homme qui possédait une fausse arme au Carrefour Saint-Georges hier, mardi le 1er mai 2018, est maintenant connue. Il s'agit de Jérémy Fillion, âgé de 20 ans.

À lire également :

Selon les informations qui nous ont été fournies par l'agente d'information pour la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, l'homme en question a été arrêté hier après-midi et a passé la nuit derrière les barreaux.

Il a ensuite comparu cet après-midi, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, et a été accusé de bris de probation. Une évaluation psychologique sera également faite éventuellement.

Ce dernier passera à nouveau devant le juge lors du mardi 8 mai prochain.

Avec la collaboration du journaliste Alexandre Poulin.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    José
    temps Il y a 5 ans
    BRAVO!!!!
    (Au cas-où certains ne comprennent pas, c’est du sarcasme.... du au manque de génie de l’individu d’apporter une arme ou imitation d’arme dans un endroit public)
  • M
    Mathieu
    temps Il y a 5 ans
    Comportement de quelqu’un qui souffre du syndrome d’asperger. Faire en sorte que la police viennent l’arrêter pour le protéger Complexe pas vrai ? Beaucoup plus qu’un commentaire gratuit sur le manque de génie.

    À moins que vous catégorisiez toutes maladies mentales dans... manque de génie.

    Attendez de voir l’évaluation psychologique qui va sortir le 14 juin.

    Peut-être que ce jeune est malade, mais vous auriez tout intérêt à vous éduquer!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...