Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Agression du 7 mai : les deux individus ont été arrêtés

durée 08h05
10 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Dans la nuit du 7 mai, vers 1 h, les deux hommes qui seraient entrés dans la résidence d'un autre homme, située dans la 156e Rue à Saint-Georges, et qui l'auraient tabassé violemment, ont été arrêtés hier. C'est la Sûreté du Québec qui nous l'a confirmé aujourd'hui.

À lire également :

Les deux hommes, âgés de 18 ans et de 20 ans, ont été arrêtés hier, le mercredi 9 mai, et comparaîtront cet après-midi au palais de justice de Saint-Joseph. Ils pourraient être accusés d'introduction par effraction et d'agression armée.

Les deux individus, après s'être invités chez la victime quarantenaire, l'auraient ruée de coups avec un objet contondant.

La journée même, un homme avait été interrogé par les policiers et avait été libéré par voie de sommation. La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé ce matin que ce dernier n'est pas en lien avec l'agression armée et qu'il ne fera face à aucune accusation.

Rappelons que la victime a été blessée, mais qu'elle n'est pas en danger.

D'autres détails suivront.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Accident sur la route 112: une personne blessé gravement

Une personne a été gravement blessée dans un face à face survenu entre un VUS et un camion de 53 pieds sur la route 112 à Saint-Frédéric ce mardi après-midi. Le conducteur du VUS aurait dévié de sa voie pour une raison encore inconnue et a terminé sa course dans un fossé. Cette personne a été transportée au centre hospitalier et se trouve ...

Publié à 14h50

La route 112 fermée à Saint-Frédéric à cause d'un accident

Un accident est survenu cet après-midi sur la route 112 à Saint-Frédéric, près de l'intersection avec la route Giguère. Deux véhicules seraient impliqués, un VUS et un camion de 53 pieds, selon les premières informations.  La route est fermée pour le moment. Plus d'informations à venir.

Publié à 9h30

Quatre personnes, dont deux Beaucerons, arrêtées pour tentative de meurtre

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), en collaboration avec la Sûreté du Québec (SQ), a arrêté quatre individus, dont deux Beaucerons, en lien avec un événement survenu le 22 octobre dernier dans le secteur de Saint-Jean-Chrysostome où des coups de feu avaient été tirés. Notons que cet événement est relié au conflit sur la ...

app-store-badge google-play-badge