Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs cas d’arrestations pour capacités affaiblies en Beauce

durée 08h48
22 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Durant les derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté et arrêté plusieurs individus, en Beauce, en lien avec les capacités affaiblies par l’alcool ou les drogues.

Les policiers du Centre de services de Saint-Georges ont ainsi procédé à l’arrestation de sept conducteurs.

Entre le 14 et le 17 février, il y a eu 3 arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool à Saint-Georges. Une femme âgée de 39 ans a été arrêtée alors qu’elle se préparait à quitter avec son véhicule près de la 127e Rue à Saint-Georges avec un taux d’alcool de plus du double de la limite permise par la loi. La deuxième et la troisième concernent des hommes de 56 ans et de 61 ans, qui ont été interceptés sur la 1re et 2e Avenue. Ils ont tous les deux refusé de fournir un échantillon d’haleine.

Autre cas

Le vendredi 15 février vers 20 h 30, les patrouilleurs ont intercepté un automobiliste de 34 ans de Saint-Georges, sur le rang Saint-Joseph à Beauceville. Il a été arrêté pour capacités affaiblies par la drogue. Des analyses sanguines ont été demandées et l’individu a été libéré par voie de sommation.

Le samedi 16 février vers 2 h 20, après avoir reçu une plainte de la part d’un citoyen, les policiers ont intercepté une automobiliste de 27 ans de Vallée-Jonction sur la Route 112 à Saint-Frédéric. Elle a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies. Elle a fourni un échantillon d’haleine révélant un taux d’alcool de plus d’une fois et demie la limite permise par la loi. Elle devra comparaître en mai prochain au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Le dimanche 17 février, les patrouilleurs ont intercepté deux conducteurs, un de 35 ans, à Beauceville, et un homme de 41 ans à Thetford Mines. Les deux ont échoué l’alcootest et devront comparaître devant la cour en mai prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...