Des médicaments volés à Vallée-Jonction
Les policiers de la Sûreté du Québec de La Nouvelle-Beauce enquêtent sur une introduction par effraction survenue vers 23 h 40 dans un commerce de la rue Principale à Vallée-Jonction. Sur place, de l’argent et des médicaments ont été dérobés, totalisant près de 5000 $.
Selon la police, il s’agirait de médicaments génériques. Une fenêtre a été brisée. Les dommages s’élevent à quelque 200 $.
Un motoneigiste gravement blessé en Nouvelle-Beauce
Samedi dernier vers 18 h 45, un motoneigiste de Saint-Léon de Standon a été grièvement blessé dans un sentier de motoneige entre Frampton et Saint-Léon. Les policiers de la Sûreté du Québec de La Nouvelle-Beauce sont intervenus sur les lieux de l’accident. La SQ poursuit son enquête afin de déterminer les causes de cette perte de contrôle dans une courbe. La vie du motoneigiste n’est pas en danger.
Conduites avec facultés affaiblies dans Les Etchemins
La SQ des Etchemins a arrêté deux personnes avec les facultés affaiblies à Lac-Etchemin. Le 4 mars, les policiers ont arrêté un récidiviste de 27 ans, de Lac-Etchemin sur la route 277 à Lac-Etchemin. Il a soufflé plus du double de la limite permise.
La veille à 3 h 50, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 62 ans de Lac-Etchemin. Il conduisait avec les capacités affaiblies sur la rue Poulin de cette même localité. Il a soufflé près du double de la limite permise. Les deux hommes devront comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph le 10 mai prochain.
Perquisition à Saint-Magloire
Le 1er mars dernier, les policiers de la SQ des Etchemins et de la GRC de Saint-Georges ont procédé à une perquisition en matière de contrebande de tabac. La perquisition a été effectuée dans une maison, de la rue Principale, à Saint-Magloire. Les policiers y ont trouvé 438 $, un véhicule Dodge Nitro 2009, 55 sacs de 200 cigarettes ainsi que 40 paquets de 20 cigarettes. Le présumé contrebandier fera face à de nombreux chefs d’accusation en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac au Palais de justice de Montmagny.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.