Publicité
20 mai 2019 - 12:05

Chute dans un silo à grains : l’homme s’en sort avec quelques côtes fracturées et une légère commotion

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

L’homme de 52 ans qui a fait une chute de plus de 30 pieds dans un silo à grain jeudi dernier s’en est tiré avec des blessures mineures. 

​À lire également : 
Chute dans un silo à grains : les blessures de l'homme ne seraient pas majeures

Ce dernier a eu son congé de l'hôpital le jour même, malgré quelques côtes fracturées et une légère commotion cérébrale. Marco Nadeau, de la Coop Alliance de Saint-Éphrem, explique que l’employé en question procédait à une opération de nettoyage qui n’est pas courante. Les circonstances entourant sa chute font encore l’objet d’enquête. 

« Nous allons faire de la sensibilisation auprès des autres employés pour éviter que cela se reproduise. »

M. Nadeau a toutefois laissé savoir que des procédures étaient déjà en place pour éviter les incidents de la sorte. Chose certaine, le quinquagénaire a joui de beaucoup de chance. 

Rappelons que les pompiers de Saint-Éphrem, East Broughton et Saint-Georges sont intervenus le 16 mai dernier, à la Coop Alliance de Saint-Éphrem, pour procéder au sauvetage d’un homme ayant chuté dans un silo à grain vide. Grâce au camion-échelle, il a été évacué sur une civière de sauvetage. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.