Publicité
26 juin 2019 - 09:36 | Mis à jour : 09:42

Les vols ont été commis sur les territoires de Bellechasse et de la Beauce

Des suspects en lien avec des vols d’essence sont recherchés

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect en lien avec plusieurs vols d’essence survenus entre mars 2018 et juin 2019 sur les territoires de Lévis, de Bellechasse et de la Beauce. 

Les suspects utilisent le stratagème suivant : ils changent la plaque d’immatriculation pour la remplacer par celle d’un véhicule mis au rancart. Le passager sort de la voiture pour mettre de l’essence et quitte ensuite la station-service sans payer. 

La Police de Lévis a constaté que les roues du véhicule suspect - une Mazda 5 blanche datant de 2008 ou de 2009 - ont été changées à quelques reprises. Il y a un anneau de remorquage sur le pare-chocs avant et la partie noire de la calandre pourrait être endommagée. 

Si vous détenez des informations permettant d’identifier ou de localiser les suspects, vous pouvez le faire de façon anonyme par le biais de la ligne TEL-LIEN (418-835-5436) ou au 418-832-2911. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.