Publicité
5 juillet 2019 - 11:34 | Mis à jour : 11:43

L’incident a été maîtrisé rapidement

Un camion de pompier prend feu à Saint-Jean-de-la-Lande

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 3

Un peu avant 11 h, un camion de pompier a pris feu à la caserne de Saint-Jean-de-la-Lande. Ce sont des employés des travaux publics qui auraient remarqué de la fumée sortant du bâtiment. 

Selon Sylvain Veilleux, chef du Service des incendies de Saint-Georges, les flammes seraient nées dans le compresseur du véhicule. L’incident a été maîtrisé rapidement. Personne n’a été blessé et les dommages se limitent au camion.

On avait prévu remplacer le véhicule en question par un nouveau dans deux semaines. 

« Il part à l'encan. Il est encore fonctionnel, mais on va peut-être le vendre moins cher », a ajouté le chef des pompiers.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Assez bien entretenu...

    Julien poulin - 2019-07-05 12:29
  • Aucun rapport avec lentretient du vehicule un accident ca arrive et les pompiers de saint georges ainsi que les employés des travaux publique ont su maitriser la situation avant quelle ne prenne une empleur plus dramatique. Beau travail !

    Phil Drassel - 2019-07-05 23:06
  • Tout un commentaire Julien. Si ta maison passe au feu dû a un problème électrique on va te dire wow mal entretenu. Bravo mon champion !!

    Stupide - 2019-07-06 06:59