Publicité
18 juillet 2019 - 10:42 | Mis à jour : 11:26

Une fuite de gaz chez OSI Machinerie à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Une intervention est en cours chez OSI Machinerie au 2510, 98e Rue pour une fuite de gaz.

Trois camions du Service d'incendie de Saint-Georges sont sur place, ainsi que trois d'Énergir. Les intervenants se sont habillés en conséquence et ont établi un périmètre de sécurité.  À 10h55, les pompiers se sont mis à arroser pour disperser les gaz. 

L'équipe de chez OSI Machinerie a été évacuée. Selon ces derniers, une pelle mécanique aurait percé la ligne de gaz qui aurait provoqué la fuite de gaz.  

Panne de courant

Selon le site d'Hydro-Québec, à 10h47, 905 clients auraient perdu l'électricité. Un témoin qui était à l'usine de Boa Franc dit avoir perdu l'électricité dans les mêmes heures que la fuite de gaz. On ignore pour le moment si la coupure était volontaire par mesure de prévention.

En collaboration avec notre journaliste Maude Ouellet.

Plus de détails à venir. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.