Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cette entreprise n'a aucun permis de sollicitation

Des travaux d'asphaltage illégaux à Lévis

durée 04h00
25 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police de la Ville de Lévis met en garde la population contre des représentants d’une entreprise effectuent depuis un certain temps du porte-à-porte pour offrir des services de travaux d’asphaltage de cours extérieures. Aucun permis de sollicitation n’a été délivré à cette entreprise.

De plus, une fois que l’entreprise a effectué lesdits travaux, elle tarde à nettoyer les amoncellements de l’ancien asphalte déposés dans la rue, face à la résidence de leur clientèle. Cette pratique illégale nuit à la sécurité des piétons et aussi à la circulation automobile.

Pour dénoncer une infraction

Il faut savoir selon l’article 2 du Règlement RV-2015-14-26 sur les colporteurs exige que toute personne agissant comme colporteur obtienne un permis de la Ville de Lévis.

Celles et ceux qui désirent dénoncer une pratique contraire aux dispositions réglementaires doivent communiquer avec le Service de police de Lévis au 418 832-2911.

De plus, les citoyennes et les citoyens ayant reçu la visite ou un appel d’un représentant d’une compagnie aux pratiques douteuses peuvent également porter plainte auprès de l’Office de la protection du consommateur en composant le 418 643-1484.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...