Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cette entreprise n'a aucun permis de sollicitation

Des travaux d'asphaltage illégaux à Lévis

durée 04h00
25 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police de la Ville de Lévis met en garde la population contre des représentants d’une entreprise effectuent depuis un certain temps du porte-à-porte pour offrir des services de travaux d’asphaltage de cours extérieures. Aucun permis de sollicitation n’a été délivré à cette entreprise.

De plus, une fois que l’entreprise a effectué lesdits travaux, elle tarde à nettoyer les amoncellements de l’ancien asphalte déposés dans la rue, face à la résidence de leur clientèle. Cette pratique illégale nuit à la sécurité des piétons et aussi à la circulation automobile.

Pour dénoncer une infraction

Il faut savoir selon l’article 2 du Règlement RV-2015-14-26 sur les colporteurs exige que toute personne agissant comme colporteur obtienne un permis de la Ville de Lévis.

Celles et ceux qui désirent dénoncer une pratique contraire aux dispositions réglementaires doivent communiquer avec le Service de police de Lévis au 418 832-2911.

De plus, les citoyennes et les citoyens ayant reçu la visite ou un appel d’un représentant d’une compagnie aux pratiques douteuses peuvent également porter plainte auprès de l’Office de la protection du consommateur en composant le 418 643-1484.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge