Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Michaël Roy est accusé de harcèlement criminel et de voies de fait

Un homme de Sainte-Marie aurait coupé des cheveux de mineures dans la rue

durée 08h23
23 octobre 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 19 octobre dernier, Michaël Roy, 23 ans de Sainte-Marie a été arrêté par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Il est soupçonné d’avoir suivi à pied ou en véhicules des mineures dans la rue dans le but de leur couper des mèches de cheveux.

L’homme a comparu le 21 octobre au palais de justice de Saint-Joseph et a été accusé de harcèlement criminel et de voies de fait.  Il restera détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui est prévue pour le 29 octobre prochain.

Selon la Sûreté du Québec, une enquête avait été ouverte après le signalement par les victimes des actions qui auraient été perpétrées durant la semaine dernière dans la MRC Nouvelle-Beauce.

Deux victimes identifiées

Jusqu’à présent deux victimes ont été identifiées, deux jeunes filles âgées de 16 et 11 ans.

Il pourrait avoir fait d’autres victimes et les gens qui ont des informations sont invités à communiquer à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

Déploiement de gestion des enquêtes sur les crimes en série

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Un conducteur de 18 ans interpellé pour grand excès de vitesse en Beauce

Un jeune conducteur de 18 ans a été interpellé par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan alors qu'il circulait à 98 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est de 50 km/h. L'infraction a été commise le 17 novembre, vers 8 h du matin, sur la Route 108 à Saint-Évariste. Un constat d’infraction au montant de 805$ lui a été ...

Publié le 26 novembre 2025

Accident au Beauce Carnaval: la CNESST dévoile son rapport

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) rend aujourd’hui publiques les conclusions de son enquête sur l’accident ayant causé des blessures graves à un travailleur de Beauce Carnaval inc., le 21 mai 2025, à Baie-Comeau. Le jour de cet accident Jérémy Fleury, de Beauceville, était opérateur pour ...

Publié le 25 novembre 2025

Accident sur la route 112: un sexagénaire perd la vie

Le conducteur du VUS impliqué dans le face à face avec un camion de 53 pieds survenu ce mardi à Saint-Frédéric est décédé.  Le sexagénaire aurait dévié de sa voie pour une raison inconnue avant de percuter le camion et terminer sa route dans le fossé. Une enquête a été menée sur place et une portion de la route est toujours fermée au moment ...

app-store-badge google-play-badge