Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une série de méfaits sur les véhicules de Saint-Georges

durée 13h06
25 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont recueilli 10 plaintes de méfaits sur des véhicules à Saint-Georges. La police recherche des témoins pour solutionner cette vague de méfaits.

«Nous ciblons deux secteurs un premier à l’arrière du carrefour St-Georges et l’autre dans l’ouest de la ville. Les dossiers sont dans les mains des enquêteurs, nous sommes à la recherche de témoin qui pourrait nous mener à d’éventuelle arrestation», précisait toutefois le lieutenant Daniel Desmarais.
Facultés affaiblies
Vendredi dernier, les policiers de la SQ ont intercepté un conducteur de 20 ans, pour conduite capacité affaiblies. Il affichait un taux de plus du double de ce qui est permis par la loi. Il a été libéré sous citation à comparaitre.
 
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux conducteurs ont aussi été pris en défaut pour conduite avec les capacités affaiblies. Un jeune homme de 23 ans de Saint-Georges a été intercepté sur la 20e Rue à Saint-Georges. Son taux excédait le double de la limite permise par la loi.
 
Le second a été intercepté sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges. Il s’agit d’un conducteur de 33 ans de Saint-Georges. Lui aussi, son taux d’alcoolémie frisait le double de la limite permise par la loi.

Les deux conducteurs reviendront devant la cour le 31 mai.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 5 décembre, vers 21 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur les lieux ...

Publié le 18 décembre 2025

Deux arrestations à Saint Lambert-de-Lauzon

Un homme et une femme de Saint-Lambert-de-Lauzon ont été arrêtés mardi, en lien avec le recyclage des produits de la criminalité. C'est l’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), qui a dressé bilan des ...

Publié le 11 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...

app-store-badge google-play-badge