Publicité
2 février 2020 - 23:11 | Mis à jour : 23:42

Dernière heure

Homme mort par balle à Saint-Georges Ouest

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 4

Un ex-joueur de hockey de la Ligue Nord-Américaine serait mort ce soir par balle après une recherche des agents de la Sûreté du Québec suite à un appel logé vers 18h 30 signalant un individu en crise dans le secteur Ouest de Saint-Georges.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, aurait été intercepté sur la 27e rue. Un témoin a indiqué à EnBeauce,com avoir entendu un minimum de trois coups de feu qui auraient été tirés vers 20 h 30 dans ce secteur. Une autre source parle de 6 à 7 tirs.

Transporté par ambulance, l'homme serait mort avant son arrivée à l'hôpital. Au moment de publier, on ne pouvait confirmer la provenance des tirs, ni même si l'homme était armé.

Malgré plusieurs appels, le service des communications de la Sûreté du Québec n'a pas voulu confirmer les informations, seulement qu'un homme en crise était effectivement recherché par des agents à Saint-Georges.

À lire également

L'homme recherché aurait été blessé par balle

Homme en état de crise recherché à Saint-Georges Ouest

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • C'est étrange mais quand la mort est causée par un policier, jamais les journalistes parlent de «meurtre» , mais bien de «mort par balles». Ça reste un meurtre. Cet homme à été assassiné par un policier. Je ne peux pas comprendre qu'ils n'avaient pas d'autres options que je le tuer... (tir dans le bras, le pied, autre, etc.). Entk...

    Valérie Grenier - 2020-02-03 08:01
  • Plus facile de peser sur la gachette .......

    Je ne peux croire que 2-3-4-5 policiers ne peuvent pas maitriser un homme en crise meme s'il est armé d'un couteau ou d,un bâton.

    Est-ce que les policiers seraient rendus des poules mouillées ?

    C'est plus facile d'appuyer sur la gachette que de relever les manches et maitriser un individus en crise.

    Retourner a Nicolet et faites venir des spécialistes de l'armé. Ils vous enseigneront des méthodes.

    On se croirait dans un pays sous developper ou les abus polisiers sont courants.
    Retourner a Nicolet faire de l formation. C'est injustifiable.

    BLandry

    bernard landry - 2020-02-03 09:04
  • Faut pas oublié que maîtriser un gars en crise pesant plus de 400 lbs, c'est sûrement pas évident.

    Billy - 2020-02-03 11:45
  • J'aimerais bien vous voir dans la police pour voir si vous être pas aussi paresseux que critiquer un agent de la paix sur son travaille surtout si vous avez pas plus d'information sur l'incidant qui est arriver

    Anonyme - 2020-02-03 15:45